Je pense que la diff" peut se jouer là.cuicui60 a écrit : Et on a un très bon goal average !!
Une revanche sur le passé après une accession ratée pour ce motif au détriment de Lorient qui n'a plus connu l'antichambre du foot français depuis ...
Je pense que la diff" peut se jouer là.cuicui60 a écrit : Et on a un très bon goal average !!
Ouais y'a personne au stade, trop la loose...18cher a écrit :Et pourtant...
Le classement des meilleurs buteurs est éloquent à ce sujet...BobMelon a écrit :Le problème c'est que MD7, il vendange assez régulièrement quand même. Notre point faible reste l’absence de buteur, heureusement que d'autres compensent.
La loose non mais voir un stade rempli à 40% alors que l'on joue la montée, désolé, mais moi j'ai du mal...M.O.P a écrit :Ouais y'a personne au stade, trop la loose...18cher a écrit :Et pourtant...
Je trouve que c'est un atout plutôt qu'un problème de ne pas avoir de vrais bons buteurs...Hastings a écrit :Le classement des meilleurs buteurs est éloquent à ce sujet...BobMelon a écrit :Le problème c'est que MD7, il vendange assez régulièrement quand même. Notre point faible reste l’absence de buteur, heureusement que d'autres compensent.
1 Mustapha Yatabaré (EAG) 16 buts
2 Ibrahima Touré (Monaco) 16 buts
3 Filip Djordjevic (FC Nantes) 15 buts
4 Claudiu Keserü (Angers) 14 buts
5 Vincent Gragnic (Nîmes Olympique) 13 buts
Nous Duhamel est à 8...
Et Monaco, heureusement qu'ils ont du fric pour acheter un tas de joueurs de n'importe où car Touré, leur buteur, n'a pas encore marqué en 2013.cuicui60 a écrit :Je trouve que c'est un atout plutôt qu'un problème de ne pas avoir de vrais bons buteurs...Hastings a écrit :Le classement des meilleurs buteurs est éloquent à ce sujet...BobMelon a écrit :Le problème c'est que MD7, il vendange assez régulièrement quand même. Notre point faible reste l’absence de buteur, heureusement que d'autres compensent.
1 Mustapha Yatabaré (EAG) 16 buts
2 Ibrahima Touré (Monaco) 16 buts
3 Filip Djordjevic (FC Nantes) 15 buts
4 Claudiu Keserü (Angers) 14 buts
5 Vincent Gragnic (Nîmes Olympique) 13 buts
Nous Duhamel est à 8...
Tout ces clubs se reposent sur un mec,mais quand il est pas en forme on voit ce que ça donne.
Yatabare à Auxerre inexistant défaite de Guingamp
Djordjevic n'avance plus, Nantes non plus
Keseru est aussi irrégulier que le sont les résultats d'Angers
Et nous pendant ce temps là quand Duhamel ne marque pas, on a un Gueirrero, Cuvillier, Calve, Fajr, Nababqui prennent le relais et Duhamel au delà de ces buts est important par son travail sur la défense
8088 annoncées mais combien réellement au stade ? Un bon millier de moins je pense.Telecaster a écrit :8000 personnes vu l'affiche, la L2et la meteo, je trouve cela honorable
La météo ?Telecaster a écrit :8000 personnes vu l'affiche, la L2et la meteo, je trouve cela honorable