P'tain tu paies même pas un coup pour ct'info ?!Jay a écrit :ok merci
bar des sports
- sylvio
tu sais, il paie meme pas un coup a un mec qui se casse le cul avec son mémoire de merde, alors toi tu peux toujours aller te brosser...Jul a écrit :P'tain tu paies même pas un coup pour ct'info ?!Jay a écrit :ok merci
EDIT: Bon, jay t'as de la chance, il était moins une... Allez, envoie la mousse!
Modifié en dernier par sylvio le 04 sept. 2006 15:13, modifié 1 fois.
- sylvio
Bon, ok, je vais mettre des fuck et des asshole tous les 3 mots, pisque c'est comme ca!
EDIT: ...nan mais désolé, je viens de voir que l'autre charlot de jajacques m'a oublié mes points au kikikiblablabla, ca m'a mis les nerfs...
Allez steuplé, jay, paie moi juste un demi! ou meme un panaché!
EDIT: ...nan mais désolé, je viens de voir que l'autre charlot de jajacques m'a oublié mes points au kikikiblablabla, ca m'a mis les nerfs...
Allez steuplé, jay, paie moi juste un demi! ou meme un panaché!
Modifié en dernier par sylvio le 04 sept. 2006 15:17, modifié 1 fois.
P'tain mais SOS
Si quelqu'un connait 2 ivrognes caennais, d'une trentaine d'années, répondant aux doux prénoms de "Mitch" (alias Buchanon ou encore Robert Mitchum) et de "Emmanuel", qui apprécient la Place Saint Sau et ses accueillants troquets, merci de nous le signaler.
je cherche à les retrouver.
Ahahah.
Bon, euh, sinon, cékikinous conduit la prochaine fois histoire qu'on se mette vraiment une mine et que tu me ramasses dormant dans les marches de l'ex-tribunal?
Si quelqu'un connait 2 ivrognes caennais, d'une trentaine d'années, répondant aux doux prénoms de "Mitch" (alias Buchanon ou encore Robert Mitchum) et de "Emmanuel", qui apprécient la Place Saint Sau et ses accueillants troquets, merci de nous le signaler.
je cherche à les retrouver.
Ahahah.
Bon, euh, sinon, cékikinous conduit la prochaine fois histoire qu'on se mette vraiment une mine et que tu me ramasses dormant dans les marches de l'ex-tribunal?
"Life's a bitch and then you meet one."
J'annonce une cuite de punks dès ce mercredi. Tu prends le premier Corail et tu nous rejoins pour le match !
Sinon, pour le jeune Emmanuel, il est surtout à noter que ce brave garçon est président de l'association des défenseurs de la langue française à Caen. Concernant son ami originaire d'outre-Atlantique, sa phrase la plus claire fut "ghzirnf".
Avis aux connaisseurs !
Mais pourquoi t'as ramené 3 verres? Encore tu verrais double, j'comprendrais, mais là?
Sinon, pour le jeune Emmanuel, il est surtout à noter que ce brave garçon est président de l'association des défenseurs de la langue française à Caen. Concernant son ami originaire d'outre-Atlantique, sa phrase la plus claire fut "ghzirnf".
Avis aux connaisseurs !
Mais pourquoi t'as ramené 3 verres? Encore tu verrais double, j'comprendrais, mais là?
Mes 2 idoles, vraiment.
En plus je l'ai trouvé mignon en étant à jeun, c'est plutôt bon signe.
Quelle classe il avait pour un saoulard!
Note le "ce que tu t'apprêtais à dire benoîtement" qui arrive entre 2 avalages de shot de vodka.
Euh, sinon, j'vois pas le rapport entre "mercredi" et "le match", qui à ma connaissance et jeudi. Vous organisez ça mercredi rien qu'pour être désagréables.
En plus je l'ai trouvé mignon en étant à jeun, c'est plutôt bon signe.
Quelle classe il avait pour un saoulard!
Note le "ce que tu t'apprêtais à dire benoîtement" qui arrive entre 2 avalages de shot de vodka.
Euh, sinon, j'vois pas le rapport entre "mercredi" et "le match", qui à ma connaissance et jeudi. Vous organisez ça mercredi rien qu'pour être désagréables.
"Life's a bitch and then you meet one."