t'aurais aimé être là mon coquinSebmalherbe a écrit :benoit caen a écrit :j'ai pissé sur Xavi après l'avoir loupé à l'heure de l'apéro
[J-26] Laval is en carton
- Ghost of Benoit Caen
Re: [J-26] Laval is en carton
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Re: Re: [J-26] Laval is en carton
benoit caen a écrit :t'aurais aimé être là mon coquinSebmalherbe a écrit :benoit caen a écrit :j'ai pissé sur Xavi après l'avoir loupé à l'heure de l'apéro
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
Jocelyn Gourvennec qui commence à chier sur l'arbitrage, ça sent bon...
Va te faire enculer Gourvennec !
- cuicui60
Oh la petite mimine de Seube ce héros sur la suite de l'action de Gimbert et son poteau 
Francky
Il ne change pas celui-là
Il ne change pas celui-là
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Très belle 1ère mi-temps des caennais avec un grand Fajr. Comme je le disais depuis longtemps, il a joué plus haut, il a été meilleur. Il se battait sur tous les ballons et d'ailleurs, il me semble bien qu'il vient chiper le ballon avant de marquer son but. Le milieu de terrain était intéressant en 1ère mi-temps, même Raineau, je l'ai trouvé pas mal, prenant même beaucoup de ballons de la tête.
Ce milieu de terrain, c'est là qu'on s'est loupé en seconde mi-temps avec Moulin qui a disparu de la circulation, perdant même 2 ballons très dangereux.
Sinon, côté offensif, c'était quand même mieux ce soir, Cuvillier repiquant souvent dans l'axe et Duhamel qui prenait beaucoup les espaces. Nabab s'est bien battu je trouve, alors ok il est maladroit mais bon, il apporte quand même pas mal. Les rentrées n'ont pas été déterminantes même si Poyet et Kim ont eu l'occasion de tuer le match.
Pour revenir à Duhamel, l'occasion qu'il vendange, je peux vous dire que le terrain y est pour beaucoup. La surface de réparation était complètement gelée, c'est pourquoi d'ailleurs Perquis (encore très bon ce soir) est revenu plus tôt que les autres pour prendre ses marques. Et je pense aussi que c'est une des raisons pour lesquelles Laval tape le poteau car le joueur ne peut pas prendre ses appuis.
Très belle opération ce soir, on continue d'engranger et l'état d'esprit de l'équipe est sympa à voir.
Surtout que là, en plus, Wagué pas là, Seube recule, Raineau titulaire... les joueurs s'adaptent, c'est nickel.
Et d'ailleurs, je ne sais pas si d'autres ont vu mais Nangis, à la fin du match, ne voulait pas venir avec le groupe saluer les supporters. Branger lui a parlé un moment et il a fini par accepter. Alors bon, ok il est sûrement vexé de ne pas être entré mais bon, quand on parle de groupe, d'esprit d'équipe... pas bien Lenny !
Ce milieu de terrain, c'est là qu'on s'est loupé en seconde mi-temps avec Moulin qui a disparu de la circulation, perdant même 2 ballons très dangereux.
Sinon, côté offensif, c'était quand même mieux ce soir, Cuvillier repiquant souvent dans l'axe et Duhamel qui prenait beaucoup les espaces. Nabab s'est bien battu je trouve, alors ok il est maladroit mais bon, il apporte quand même pas mal. Les rentrées n'ont pas été déterminantes même si Poyet et Kim ont eu l'occasion de tuer le match.
Pour revenir à Duhamel, l'occasion qu'il vendange, je peux vous dire que le terrain y est pour beaucoup. La surface de réparation était complètement gelée, c'est pourquoi d'ailleurs Perquis (encore très bon ce soir) est revenu plus tôt que les autres pour prendre ses marques. Et je pense aussi que c'est une des raisons pour lesquelles Laval tape le poteau car le joueur ne peut pas prendre ses appuis.
Très belle opération ce soir, on continue d'engranger et l'état d'esprit de l'équipe est sympa à voir.
Surtout que là, en plus, Wagué pas là, Seube recule, Raineau titulaire... les joueurs s'adaptent, c'est nickel.
Et d'ailleurs, je ne sais pas si d'autres ont vu mais Nangis, à la fin du match, ne voulait pas venir avec le groupe saluer les supporters. Branger lui a parlé un moment et il a fini par accepter. Alors bon, ok il est sûrement vexé de ne pas être entré mais bon, quand on parle de groupe, d'esprit d'équipe... pas bien Lenny !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
C'était doux et chaud, j'ai bien aimé.benoit caen a écrit :t'aurais aimé être là mon coquinSebmalherbe a écrit :benoit caen a écrit :j'ai pissé sur Xavi après l'avoir loupé à l'heure de l'apéro
Kikapété de platine
c'etait donc ça c't'odeur...
Putain on s'est pelé les miches, j'vous dis pas.
Putain on s'est pelé les miches, j'vous dis pas.
Le problème c'est que MD7, il vendange assez régulièrement quand même. Notre point faible reste l’absence de buteur, heureusement que d'autres compensent.
Modifié en dernier par BobMelon le 22 févr. 2013 23:17, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je ne m'étais pas autant gelé les couilles à d'Ornano depuis le match face au Red Star de je ne sais plus quelle année (me rapelle juste d'un but de Tanguy).
Vous plaignez pas, du côté d'Arles Avignon les couilles depuis deux matches elles sont sur le terrain.
Saison 1998-1999, on avait gagné 3-1 (moi j'me rappel d'un but de Loko aussi)Matt_ a écrit :Je ne m'étais pas autant gelé les couilles à d'Ornano depuis le match face au Red Star de je ne sais plus quelle année (me rapelle juste d'un but de Tanguy).
Re: Re: [J-26] Laval is en carton
Matt_ a écrit :Je ne m'étais pas autant gelé les couilles à d'Ornano depuis le match face au Red Star de je ne sais plus quelle année (me rapelle juste d'un but de Tanguy).
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
Sur les matchs retours le classement montrent bien la bonne tenue de l'équipe et la dynamique inversé de certains, Nantes ne prend pour l'instant que 8pts sur 18
Nimes : 6V 1D (contre nous...) = 18 pts
Monaco : 4V et 2N = 14 pts (-1 match)
Caen : 4V 2N 1D= 14 pts
Auxerre : 4V 1N 1D (contre nous...) = 13 pts (-1)
EAG fait 4V 1N 2D= 13 pts
Angers fait 3V 1N 3D= 10 pts
Nantes : 2V 2 N 2D= 8 pts (-1)
Nantes est dans une mauvaise passe, Guingamp n'avance pas plus vite que nous, Nimes est sur une belle série, faut s'en méfier mais on les a battu à d'Ornano ce qui est une très bonne chose, on a joué Auxerre heureusement pour nous de bonne heure cette année car ils vont faire chier pas mal d'équipes d'ici la fin du championnat, Angers est solide à la maison mais beaucoup trop irrégulier à l'extérieur, Monaco a un pied en ligue 1 selon moi.
Et on a un très bon goal average !!
Lors des matchs aller on avait pris 13 pts là où on vient d'en prendre 14 contre les mêmes adversaires !!
Nimes : 6V 1D (contre nous...) = 18 pts
Monaco : 4V et 2N = 14 pts (-1 match)
Caen : 4V 2N 1D= 14 pts
Auxerre : 4V 1N 1D (contre nous...) = 13 pts (-1)
EAG fait 4V 1N 2D= 13 pts
Angers fait 3V 1N 3D= 10 pts
Nantes : 2V 2 N 2D= 8 pts (-1)
Nantes est dans une mauvaise passe, Guingamp n'avance pas plus vite que nous, Nimes est sur une belle série, faut s'en méfier mais on les a battu à d'Ornano ce qui est une très bonne chose, on a joué Auxerre heureusement pour nous de bonne heure cette année car ils vont faire chier pas mal d'équipes d'ici la fin du championnat, Angers est solide à la maison mais beaucoup trop irrégulier à l'extérieur, Monaco a un pied en ligue 1 selon moi.
Et on a un très bon goal average !!
Lors des matchs aller on avait pris 13 pts là où on vient d'en prendre 14 contre les mêmes adversaires !!