HS - Smartphones, tablettes et applis
- Xavi Jacob
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
Une minute je dois me remettre une petite compresse sur la joue.
Kikapété de platine
- Asbury Park
Messieurs bonsoir.
Je suis dans l'optique d'investir dans un smartphone Dual SIM.
Quelqu'un a t-il déjà une expérience en la matière ???
Je suis dans l'optique d'investir dans un smartphone Dual SIM.
Quelqu'un a t-il déjà une expérience en la matière ???
Proute. Et j'assume.
Tenou a écrit :Ouais.
Sinon pour ceux qui veulent changer de smartphone sans casquer un max (Galaxy S3 = 475€, Nokia Lumia 920 = 600€, Iphone 5 = 650€) et qui sont amateur d'Android, il y a le Wiko Cink Slim. Trouvable à 139€ sur le net.
C'est une petite boite Française qui a un partenariat avec une société d’ingénierie Chinoise, le prix est super agressif mais derrière ça semble tenir le coup. Il a l'air fluide et bien équipé : Android 4 ICS (sans surcouche), écran 4", APN 8MP, Dual Sim, etc...
Alors oui, j'ai vu que cette marque proposait des phones pour 200 boules.
J'aimerais savoir comment se passe concrètement ce truc de double-sim, cad est-ce qu'il y a une manip à faire pour basculer de l'une à l'autre ou on peut tout recevoir en meme temps (appels, textos etc) ??
J'aimerais savoir comment se passe concrètement ce truc de double-sim, cad est-ce qu'il y a une manip à faire pour basculer de l'une à l'autre ou on peut tout recevoir en meme temps (appels, textos etc) ??
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Culvin a écrit :Alors oui, j'ai vu que cette marque proposait des phones pour 200 boules.
J'crois que c'est la merde.
Voilà, à ta disposition si t'as d'autres questions.
Culvin a écrit :Alors oui, j'ai vu que cette marque proposait des phones pour 200 boules.
A partir de 8'45.
Les 2 sims fonctionnent en même temps (t'as 2 réseaux qui s'affichent en haut..) sauf pour le net. Normalement seul 1 emplacement sim supporte la 3g etc..
merci teuteu et Noiche.
Voici un article réactionnaire de la communauté Android au lancement du nouveau Blackberry OS 10
Voici un article réactionnaire de la communauté Android au lancement du nouveau Blackberry OS 10
Proute. Et j'assume.
J'la prendrai p'tet quand elle passera sous les 20€.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si tu veux mais c est la meilleure 10" du marche.
Proute. Et j'assume.
Modifié en dernier par Tenou le 12 févr. 2013 11:20, modifié 1 fois.
Aux E.U. vous risquez de 5 a 10 ans de prison et de 500 000 a 1 000 000 de dollars d'amende si vous deverouillez un telephone acheté depuis le 26 janvier dernier.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... tats-unis/
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... tats-unis/
Proute. Et j'assume.