C'est un peu réducteur comme analyse.vince1450 a écrit :Pour le moment Elana 2 Costil 0
Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
bigdudu a écrit :C'est un peu réducteur comme analyse.vince1450 a écrit :Pour le moment Elana 2 Costil 0
Est- une analyse? Et non c'était juste pour dire que deux ex Caennais s'affrontait ce soir....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Et que Costil a quand même le chic pour se prendre des buts très cons.
- Telecaster
- bigdudu
Si tu parles du premier but, que j'ai juste entendu à la radio, c'est après une très belle parade. Donc s'il n'avait pas fait celle-ci, il se serait pris un but normal. Mais je n'ai vu aucune image.jarvis2 a écrit :Et que Costil a quand même le chic pour se prendre des buts très cons.
Ca manquait les sorties d'Aulas :

«Ce qui s'est passé cet après-midi en termes de programmation est absolument incroyable, a ainsi pesté Aulas sur RMC. Faire jouer Lyon et Bordeaux, qui ont un passé récent de qualité, à 14 heures le dimanche alors qu'elles sont rentrées de Tottenham et Kiev jeudi dans la nuit ou vendredi matin très tôt... Voir ces deux équipes au passé prestigieux ne pas pouvoir jouer à 21 heures lors du match diffusé sur Canal +, je m'interroge. Sochaux-Paris, je ne sais pas si en termes d'audience, c'est mieux que Bordeaux-Lyon. Sans oublier que le PSG avait joué mardi en Ligue des champions. Je me mets à la place de Jean-Louis Triaud, mon collègue président bordelais. Il a perdu donc il ne peut pas l'exprimer. Moi, je l'exprime en étant plus libéré car mes joueurs ont réalisé une performance fantastique. Mais sur le plan du fair-play, on a fait mieux.»
Proute. Et j'assume.
Sur le fond, je ne lui donne pas tord pour une foisCulvin a écrit :Ca manquait les sorties d'Aulas :
«Ce qui s'est passé cet après-midi en termes de programmation est absolument incroyable, a ainsi pesté Aulas sur RMC. Faire jouer Lyon et Bordeaux, qui ont un passé récent de qualité, à 14 heures le dimanche alors qu'elles sont rentrées de Tottenham et Kiev jeudi dans la nuit ou vendredi matin très tôt... Voir ces deux équipes au passé prestigieux ne pas pouvoir jouer à 21 heures lors du match diffusé sur Canal +, je m'interroge. Sochaux-Paris, je ne sais pas si en termes d'audience, c'est mieux que Bordeaux-Lyon. Sans oublier que le PSG avait joué mardi en Ligue des champions. Je me mets à la place de Jean-Louis Triaud, mon collègue président bordelais. Il a perdu donc il ne peut pas l'exprimer. Moi, je l'exprime en étant plus libéré car mes joueurs ont réalisé une performance fantastique. Mais sur le plan du fair-play, on a fait mieux.»
In Real Madrid I trust !
Sûrement, et ce qui est enorme c'est que meme lorsqu'il a légitimité à se plaindre, il ne peut s'empecher d'etre inélégant et prétentieux.
Proute. Et j'assume.
Bah Sochaux c'est le record de longévité en ligue 1. Et Paris ils ont Zlatan. Boredeaux ils ont Bellion.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Canal n'a plus les droits de la ligue 1 mais 2 matchs. Leur but c'est de mettre en avant un match et sur la longueur une équipe.
Coup de bol avec le PQ (paris qatar) canal a les moyens de sa politique.
Ça leur permet de mettre en évidence le psg sur le championnat et la ligue des champions.
La ligue en mettant en concurrence bein et canal peut y gagner mais c'est un effet pervers de la situation: canal va chercher à avoir un ou 2 club en évidence plustot qu'un championnat.
Bien venu chez les petits Jean Michel.
Ça leur permet de mettre en évidence le psg sur le championnat et la ligue des champions.
La ligue en mettant en concurrence bein et canal peut y gagner mais c'est un effet pervers de la situation: canal va chercher à avoir un ou 2 club en évidence plustot qu'un championnat.
Vous aimez le lait ?
- Huisgonde
Puis c'est bon, ça change quand même pas grand chose, 14h ou 21h. Les pauvres, ils n'ont pas pu faire la sieste, la belle affaire.
Et c'est d'autant plus grotesque que les deux clubs sont dans le même cas. Ce n'est pas comme si c'était un Paris - Lyon où il y aurait eu deux jours de différence.
Enfin moi, l'excuse du "on a joué il y a 3 jours", elle m'a toujours gavée, mais bon.
Ce qui l'embête, le Jean-Mimi, c'est surtout que le match n'a pas eu l'aussi forte visibilité espérée. Et qu'il fallait quand même des arguments un peu plus sérieux que cela.
Bref, on est habitué, mais quand même, certains joueurs se prennent des sanctions administratives pour moins que cela.
Et c'est d'autant plus grotesque que les deux clubs sont dans le même cas. Ce n'est pas comme si c'était un Paris - Lyon où il y aurait eu deux jours de différence.
Enfin moi, l'excuse du "on a joué il y a 3 jours", elle m'a toujours gavée, mais bon.
Ce qui l'embête, le Jean-Mimi, c'est surtout que le match n'a pas eu l'aussi forte visibilité espérée. Et qu'il fallait quand même des arguments un peu plus sérieux que cela.
Bref, on est habitué, mais quand même, certains joueurs se prennent des sanctions administratives pour moins que cela.
Et puis en terme de jeu, faut avouer que Bordeaux c'est peut-être l'équipe la plus stigmatisée avec Nancy pou rleur jeu dégueulasse, et à raison.
A Paris t'as des grands joueurs et Sochaux a toujours eu un jeu un minimum attrayant, donc sur le papier, rien à dire.
A Paris t'as des grands joueurs et Sochaux a toujours eu un jeu un minimum attrayant, donc sur le papier, rien à dire.
Proute. Et j'assume.
postal a écrit :Canal n'a plus les droits de la ligue 1 mais 2 matchs. Leur but c'est de mettre en avant un match et sur la longueur une équipe.
Ca nous promet de belles générations de " supporters " virtuels tout ça ...
Roh ta gueule.
- Xavi Jacob