Blague de l'année au Centre de Détention de Caen.kainrijames a écrit :Y a un dicton qui dit: "Tant qu'il y a du poil c'est légal "bigdudu a écrit :Pédophile c'est peut-être exagéré mais il a été condamné pour une histoire avec une mineure, c'est vrai. Il manque Point et Tafforeau parmi les 50, je pense qu'il y en a au moins 2 de la liste qui avaient moins leur place qu'eux.
Revue de presse sur Malherbe
- Xavi Jacob
Re: Revue de presse sur Malherbe
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
sauf que le problème c'est que les filles les enlèvent de plus en plus jeune et du coup on sait pluskainrijames a écrit :Y a un dicton qui dit: "Tant qu'il y a du poil c'est légal "bigdudu a écrit :Pédophile c'est peut-être exagéré mais il a été condamné pour une histoire avec une mineure, c'est vrai. Il manque Point et Tafforeau parmi les 50, je pense qu'il y en a au moins 2 de la liste qui avaient moins leur place qu'eux.
* smiley Marc D *
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Lundi, les partenaires ont pu visiter les installations caennaises. Le stade d’Ornano, bien sûr, qui sera mis à disposition des Jeux à la mi-mai 2014, après la fin du championnat de Ligue 1 ou 2… Il ne faudra pas traîner pour aménager la piste qui accueillera le jumping, le dressage et le saut d’obstacles du complet ! Sans oublier l’habillage des tribunes, des loges, des salons… « Nous nous sommes engagés à le rendre avant fin septembre au Stade Malherbe », explique Hélène Tottoli, responsable des aménagements.
Vieux con section Oilpé
- Guigui
11 ans : "Mange-moi la chatte".benoit caen a écrit :sauf que le problème c'est que les filles les enlèvent de plus en plus jeune et du coup on sait pluskainrijames a écrit :Y a un dicton qui dit: "Tant qu'il y a du poil c'est légal "bigdudu a écrit :Pédophile c'est peut-être exagéré mais il a été condamné pour une histoire avec une mineure, c'est vrai. Il manque Point et Tafforeau parmi les 50, je pense qu'il y en a au moins 2 de la liste qui avaient moins leur place qu'eux.
* smiley Marc D *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
* ne clique pas *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
T'as raison, tu ne voudras plus avoir de gosses.
C'est quoi encore cette clause , on sait fait entuber c'est ça??
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 4_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 4_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
On sait où on jouera ou pas jusqu'à fin septembre? (J'ai p'tet loupé qq chose !!!)benoit caen a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Novembre-2012.-Les-Jeux-avalent-les-obstacles-sans-faute_fil-2292581_actu.HtmLundi, les partenaires ont pu visiter les installations caennaises. Le stade d’Ornano, bien sûr, qui sera mis à disposition des Jeux à la mi-mai 2014, après la fin du championnat de Ligue 1 ou 2… Il ne faudra pas traîner pour aménager la piste qui accueillera le jumping, le dressage et le saut d’obstacles du complet ! Sans oublier l’habillage des tribunes, des loges, des salons… « Nous nous sommes engagés à le rendre avant fin septembre au Stade Malherbe », explique Hélène Tottoli, responsable des aménagements.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Huisgonde
Au Stade Océane et/ou à La Route de Lorient ?
Ou que des matches à l'extérieur pendant 2 mois.
Ou alors on sera en National et p'tête que Venoix est homologué, à défaut de ne plus l'être pour la Ligue 2...
Bref, j'crois pas qu'on sache.
Ou que des matches à l'extérieur pendant 2 mois.
Ou alors on sera en National et p'tête que Venoix est homologué, à défaut de ne plus l'être pour la Ligue 2...
Bref, j'crois pas qu'on sache.
- Guigui
A la MMarena ce serait plus simple, en 2014 il n'y aura plus de club résident.
on peut pas demander à jouer à l'extérieur tout ce temps là ?
ça foutrait un beau bordel dans le calendrier, mais c'est possible. Istres l'avait-il pas fait, en attendant que Parsemain soit prêt ? Après, ça peu plomber un début de saison ça...
De toute façon 2014 y'aura une coupe du monde, donc la L1 reprendra sans doute une semaine plus tard. Suffit de caser les deux matches à l'exter réglementaires au début, ça ferait que 3-4 matches maxi à jouer à la MMArena ou ailleurs.
De toute façon 2014 y'aura une coupe du monde, donc la L1 reprendra sans doute une semaine plus tard. Suffit de caser les deux matches à l'exter réglementaires au début, ça ferait que 3-4 matches maxi à jouer à la MMArena ou ailleurs.
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
Non, on aura le maximum des matches à l'extérieur (les deux traditionnels d'affilée, et on commencera surement cette période par un match extérieur et on la finira aussi par extérieur), mais on pourra pas inverser tous les matches (en tout cas, j'ai jamais vu ça).
Ah bah oui, y'a le MMA. C'est le plus plausible en plus.
Edit : Tite, Istres avait joué à Nimes, il me semble.
Oui Nîmes, une grande partie de la saison.Huisgonde a écrit :Non, on aura le maximum des matches à l'extérieur (les deux traditionnels d'affilée, et on commencera surement cette période par un match extérieur et on la finira aussi par extérieur), mais on pourra pas inverser tous les matches (en tout cas, j'ai jamais vu ça).