bigdudu a écrit :Pédophile c'est peut-être exagéré mais il a été condamné pour une histoire avec une mineure, c'est vrai. Il manque Point et Tafforeau parmi les 50, je pense qu'il y en a au moins 2 de la liste qui avaient moins leur place qu'eux.
Y a un dicton qui dit: "Tant qu'il y a du poil c'est légal "
bigdudu a écrit :Pédophile c'est peut-être exagéré mais il a été condamné pour une histoire avec une mineure, c'est vrai. Il manque Point et Tafforeau parmi les 50, je pense qu'il y en a au moins 2 de la liste qui avaient moins leur place qu'eux.
sauf que le problème c'est que les filles les enlèvent de plus en plus jeune et du coup on sait plus
* smiley Marc D *
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Lundi, les partenaires ont pu visiter les installations caennaises. Le stade d’Ornano, bien sûr, qui sera mis à disposition des Jeux à la mi-mai 2014, après la fin du championnat de Ligue 1 ou 2… Il ne faudra pas traîner pour aménager la piste qui accueillera le jumping, le dressage et le saut d’obstacles du complet ! Sans oublier l’habillage des tribunes, des loges, des salons… « Nous nous sommes engagés à le rendre avant fin septembre au Stade Malherbe », explique Hélène Tottoli, responsable des aménagements.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
sauf que le problème c'est que les filles les enlèvent de plus en plus jeune et du coup on sait plus
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
benoit caen a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Novembre-2012.-Les-Jeux-avalent-les-obstacles-sans-faute_fil-2292581_actu.Htm
Lundi, les partenaires ont pu visiter les installations caennaises. Le stade d’Ornano, bien sûr, qui sera mis à disposition des Jeux à la mi-mai 2014, après la fin du championnat de Ligue 1 ou 2… Il ne faudra pas traîner pour aménager la piste qui accueillera le jumping, le dressage et le saut d’obstacles du complet ! Sans oublier l’habillage des tribunes, des loges, des salons… « Nous nous sommes engagés à le rendre avant fin septembre au Stade Malherbe », explique Hélène Tottoli, responsable des aménagements.
On sait où on jouera ou pas jusqu'à fin septembre? (J'ai p'tet loupé qq chose !!!)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ça foutrait un beau bordel dans le calendrier, mais c'est possible. Istres l'avait-il pas fait, en attendant que Parsemain soit prêt ? Après, ça peu plomber un début de saison ça...
De toute façon 2014 y'aura une coupe du monde, donc la L1 reprendra sans doute une semaine plus tard. Suffit de caser les deux matches à l'exter réglementaires au début, ça ferait que 3-4 matches maxi à jouer à la MMArena ou ailleurs.
Non, on aura le maximum des matches à l'extérieur (les deux traditionnels d'affilée, et on commencera surement cette période par un match extérieur et on la finira aussi par extérieur), mais on pourra pas inverser tous les matches (en tout cas, j'ai jamais vu ça).
Ah bah oui, y'a le MMA. C'est le plus plausible en plus.
Edit : Tite, Istres avait joué à Nimes, il me semble.
Huisgonde a écrit :Non, on aura le maximum des matches à l'extérieur (les deux traditionnels d'affilée, et on commencera surement cette période par un match extérieur et on la finira aussi par extérieur), mais on pourra pas inverser tous les matches (en tout cas, j'ai jamais vu ça).
Ah bah oui, y'a le MMA. C'est le plus plausible en plus.
Edit : Tite, Istres avait joué à Nimes, il me semble.