Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2012-13. Pas de Niang en semaine.
2-0 pour la Juve au Celtic Park.
Les Italiens ont été très réalistes ce soir.
Edit : 3-0 pour la Juve.
Les Italiens ont été très réalistes ce soir.
Edit : 3-0 pour la Juve.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
jarvis2 a écrit :tite-live a écrit :Le 3e but refusé alors que le ballon est donné par un Valencian![]()
C'est ballot, l'action était chouette.
Ce qui est ballot, c'est surtout l'excès de facilité de Ibrahimovic ( et plus tôt de Lavezzi ) face au gardien espagnol.
Talonnade, ballon piqué, difficile de faire mieux à leur place. Le gardien sort vite et bien.
Concernant le Celtic, c'était de toute façon difficile de se remettre du 1er but, "donné" aux Italiens.
Grand Voyant 2015-2016
Valence réduit le score et Ibra est expulsé.
Fin de match de merde pour le PSG.
Fin de match de merde pour le PSG.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Rien à dire, dans un cas comme dans l'autre.
Grand Voyant 2015-2016
Si tu mets pas des 1 contre 1 à cinq mètres devant le but à ce niveau là... t'es puni.
Ibrahimovic n'est pas le génie qu'on nous vend à longueur de semaine et en plus il est con. Malgré tout, bon match des parisiens mais un gout d'inachevé. La qualif aurait du être quasi assurée.
Ibrahimovic n'est pas le génie qu'on nous vend à longueur de semaine et en plus il est con. Malgré tout, bon match des parisiens mais un gout d'inachevé. La qualif aurait du être quasi assurée.
- cuicui60
Rouge direct en ligue des champions c'est deux matchs minimum?
Auquel cas ça serait très gênant pour les possibles quart de finale
Ze ligue of Champion 2012-13. Pas de Niang en semaine.
cuicui60 a écrit :Rouge direct en ligue des champions c'est deux matchs minimum?
Ils ont quand même de quoi faire devant ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il y a un moment qu'on n'a pas vu un club français faire un gros match contre un big d'Europe, bonne soirée européene !
C'est marrant mais le rouge d'Ibra ne me semble pas si grave : tant que ça gaze avec Lavezzi et Pastore, ça peut le faire avec Gameiro.
C'est marrant mais le rouge d'Ibra ne me semble pas si grave : tant que ça gaze avec Lavezzi et Pastore, ça peut le faire avec Gameiro.
- cuicui60
zigouille a écrit :Il y a un moment qu'on n'a pas vu un club français faire un gros match contre un big d'Europe, bonne soirée européene !
+1
Avec des contres attaques comme ce soir ils vont se gaver au match retour.
Côté Valence, ce but c'est l'arbre qui cache la forêt en vue du second acte...
Il y a eu un PSG-Toulouse en coupe de France il y a quelques jours où ils avaient tout fumé devant d'ailleurs, 4-0 je crois.
Mais bon c'était le TFC...
Mais bon c'était le TFC...
Faut arrêter de s'astiquer la nouille. Bon match de Paris Ok. Mais Valence aujourd'hui ? un grand d'Europe ?
11 victoires et 8 défaites en liga et une différence de but négative après 23 journées.
Un qualification au premier tour de champions league face au fantôme de Lille et au Bate Borisov. Et encore, ils mettent 2-0 au Losc à Mestella après un match loin d’être convainquant ou les nordistes les dominent et manquent de réalisme avant de s'effondrer.
11 victoires et 8 défaites en liga et une différence de but négative après 23 journées.
Un qualification au premier tour de champions league face au fantôme de Lille et au Bate Borisov. Et encore, ils mettent 2-0 au Losc à Mestella après un match loin d’être convainquant ou les nordistes les dominent et manquent de réalisme avant de s'effondrer.
jarvis2 a écrit :Faut arrêter de s'astiquer la nouille. Bon match de Paris Ok. Mais Valence aujourd'hui ? un grand d'Europe ?

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
Je suis d'accord avec Jarvis Deux. Un second couteau de championnat surcôté n'a jamais fait un grand d'Europe. Valence = Rennes, et encore.
J'ajoute que j'ai bien ris en entendant Rami nous parler des "millions qui ont parlé ce soir". Valence est assis sur 350M€ de dette qu'il ne paiera jamais, et sans les largesses du système espagnol, il y a longtemps que son club d'escrocs jouerait le maintien en Nationalos contre Raonos-Letapos.
J'ajoute que j'ai bien ris en entendant Rami nous parler des "millions qui ont parlé ce soir". Valence est assis sur 350M€ de dette qu'il ne paiera jamais, et sans les largesses du système espagnol, il y a longtemps que son club d'escrocs jouerait le maintien en Nationalos contre Raonos-Letapos.
Raonos-Les tapas
Sinon Valence est dans le trou depuis 10 ans, mais il a une plus belle vitrine de trophées que Lyon, ou que le PSG d'ailleurs, ou que l'ensemble de tous les clubs francais réunis d'ailleurs.
Sinon Valence est dans le trou depuis 10 ans, mais il a une plus belle vitrine de trophées que Lyon, ou que le PSG d'ailleurs, ou que l'ensemble de tous les clubs francais réunis d'ailleurs.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi