Je trouve cette attitude assez basse de critiquer un tel projet. Ceux qui y travaillent ont surement investi beaucoup de temps et d'engagement personnel. Ça mérite un peu de respect, même si l'idée ne te plaît pas...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je trouve cette attitude assez basse de critiquer un tel projet. Ceux qui y travaillent ont surement investi beaucoup de temps et d'engagement personnel. Ça mérite un peu de respect, même si l'idée ne te plaît pas...
d'autant plus vrai que c'est en parti lui qui répond au journaliste de O.F dans l'article
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Nous sommes effectivement 4 de ce forum à être très actifs (mais l'asso compte plus de membres évidemment), on va pas continuer à faire dans la blague lourde. Suivent ensuite quelques précieux..."suiveurs", le terme est moche mais on a besoin d'eux, Landry en est un, un autre membre itoo.
Nous avançons à pas de géants, je ne dis rien sur les contacts que nous avons mais je peux vous assurer que le projet est sur d'excellents rails.
Ouest France est venu vers nous, on s'attendait à un petit entretien et on a fait comprendre qu'un gros article était en fin de compte prévu. D'autres nous ont contacté, un célèbre mag/patrimoine sur la région et...ben faut attendre la semaine prochaine et allumer sa lucarne...pis facebook aussi, la page marche bien.
Landry parle de "projets cousins" et c'est clairement le cas, cousins et très ambitieux.