Disparition Manukay
- dede la sardine 2011
Re: Disparition Manukay
Merci Beuh !
Jeudi j'ai quelques heures à consacrer à Manukay, si quelqu'un pouvait réaliser une belle petite affiche que je pourrai photocopier en noir et blanc ça serait sympa.
Jeudi j'ai quelques heures à consacrer à Manukay, si quelqu'un pouvait réaliser une belle petite affiche que je pourrai photocopier en noir et blanc ça serait sympa.
L'avis de recherche sera diffusé à partir de demain sur les écrans des Visiobus.
Vraiment désolé de pas avoir réagi plus tôt, j'avoue que je n'avais pas pensé à l'hypothèse d'un retour sur Caen.
Vraiment désolé de pas avoir réagi plus tôt, j'avoue que je n'avais pas pensé à l'hypothèse d'un retour sur Caen.
Si quelqu'un a une photo de bonne qualité je suis preneur d'ailleurs...
- Xavi Jacob
On relance une opération condor masqué sur Twitter ce soir ?
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
Beuh, pour informer les proches de Manukay qui centralisent : ce sont les Bus Verts ou Twisto ?
Kikapété de platine
Twisto (je bosse chez viacités maintenant).
Mais je vais demander aussi aux bus Verts où j'ai encore des contacts. (putain je m'en veux de pas avoir réagi plus tôt, je suis au courant depuis le début c'est un pote de mes cousines
)
Mais je vais demander aussi aux bus Verts où j'ai encore des contacts. (putain je m'en veux de pas avoir réagi plus tôt, je suis au courant depuis le début c'est un pote de mes cousines
- Xavi Jacob
T'inquiète, ici c'est pareil on aurait pu y penser avant. L'essentiel, c'est de continuer à s'affairer.
Edit : j'ai passé l'info par MP au compte Facebook disparition.
Edit : j'ai passé l'info par MP au compte Facebook disparition.
Kikapété de platine
dede la sardine 2011 a écrit :Merci Beuh !
Donne-moi les infos par MP. J'essaie de faire ça dans la soirée.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob a écrit :On relance une opération condor masqué sur Twitter ce soir ?
ok entre 19h et 21h
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Beuh II a écrit :Twisto (je bosse chez viacités maintenant).
Mais je vais demander aussi aux bus Verts où j'ai encore des contacts. (putain je m'en veux de pas avoir réagi plus tôt, je suis au courant depuis le début c'est un pote de mes cousines)
C'était difficile d'imaginer l'hypothèse qu'il puisse revenir à Caen et prendre le bus comme tout un chacun. J'avoue que j'ai toujours beaucoup de mal à y croire mais puisque c'est actuellement le seul espoir auquel s'accrocher il n'est pas trop tard pour ta démarche mais tu ne peux surtout pas te reprocher de n'avoir pas eu l'idée avant ce témoignage.
Ton message est bien passé Xavi, peut-être que relayer l'action twitter de ce soir à la personne qui gère le fb serait une bonne chose, pour que le max de monde s'y mette ?
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
oui je lui ai déjà dit. il faudrait leur donner un message tout prêt à copier coller sur le mur.
Kikapété de platine