La vie d'tous les jours...
- David Watts
Re: La vie d'tous les jours...
Bonjour à tous,
cela fait longtemps que j'étais passé mais le fait d'avoir croisé le plus grand guitariste de la place m'a fait repenser à vous, depuis la dernière relégation et le maintien de notre manager qui a longtemps été dans l'air, j'étais énervé contre le stade Malherbe et j'évitais de suivre leur actualité (et comme 90% des informations que j'ai sur Malherbe proviennent d'ici...). Il n'y a que les interventions de Boris dans pas mal d'articles de la presse qui m'ont liés à vous ces derniers mois.
Quand Arcisse m'a dit que le forum était très triste actuellement, j'imaginais par exemple que seuls le K et Karibou intervenaient encore mais j'étais loin de penser aux drames personnels touchant certains membres de notre communauté ainsi que leur entourage.
Bon tout ça pour signaler mon soutien sincère à JJ, son amie ainsi qu'aux proches de Manukay en espérant que la suite des évènements soit la plus positive possible.
cela fait longtemps que j'étais passé mais le fait d'avoir croisé le plus grand guitariste de la place m'a fait repenser à vous, depuis la dernière relégation et le maintien de notre manager qui a longtemps été dans l'air, j'étais énervé contre le stade Malherbe et j'évitais de suivre leur actualité (et comme 90% des informations que j'ai sur Malherbe proviennent d'ici...). Il n'y a que les interventions de Boris dans pas mal d'articles de la presse qui m'ont liés à vous ces derniers mois.
Quand Arcisse m'a dit que le forum était très triste actuellement, j'imaginais par exemple que seuls le K et Karibou intervenaient encore mais j'étais loin de penser aux drames personnels touchant certains membres de notre communauté ainsi que leur entourage.
Bon tout ça pour signaler mon soutien sincère à JJ, son amie ainsi qu'aux proches de Manukay en espérant que la suite des évènements soit la plus positive possible.
Modifié en dernier par David Watts le 11 févr. 2013 14:04, modifié 1 fois.
- Guigui
Demande de ligotage au forum pour David (et Ridan).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Arcisse = Benoit XVIIDavid Watts a écrit :Bonjour à tous,
Bon tout ça pour signaler mon soutien sincère à JJ, son amie ainsi qu'aux proches de Manukay en espérant que la suite des évènements soient la plus positive possible.
- David Watts
Bonjour !Vltra a écrit :Bonjour David !
Bon j'ai plus de temps actuellement, je suis plus étudiant et je ne prends mon premier poste que le mois prochain.Guigui a écrit :Demande de ligotage au forum pour David (et Ridan).
tu as du te tromper, il n'y a jamais eu de boris sur ce forum.David Watts a écrit : Il n'y a que les interventions de Boris .
- David Watts
T'aurais un public plus fervent que vendredi...arcisse a écrit :Arcisse = Benoit XVII
C'est vrai. C'est de toute façon une appellation non crédible.mimix a écrit :tu as du te tromper, il n'y a jamais eu de boris sur ce forum.David Watts a écrit : Il n'y a que les interventions de Boris .
Salut K !!!Culvin a écrit :Bonjour David !
Salut David.
Salut K !Magenta a écrit :Salut David.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comment il parle de la meuf d'AJacques.
*outré*
*outré*
La vie d'tous les jours...
Eh oh c'est son anniversaire j'vous signale, alors un peu de respect !
- Guigui
C'est bien ce que dis K, tu vas lui faire sa fête.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !