[H.S] Les Comics
-
titi trèsloin
Re: [H.S] Les Comics
Ayé, j'ai fini les stocks de bd de noël. En résumé ça donne :
- Batman, année Un. De la bombe bébé
- Les tomes 2 à 7 de Lincoln. Un peu creux, mais très divertissant
- Comme des lapins de Ralf Konig, toujours aussi décapant et pas inintéressant sur le fond (quoi qu'assez cliché dans cet opus)
- La jeunesse de Picsou. Bon je les connais par coeur donc c'est plus mon côté collectionneur qui s'exprime
- Les tomes 2-3-4-5 de l'intégrale Mickey par Gotfferdson
- 2 tomes de l'intégrale Calvin et Hobbes
- Le recueil d'une vingtaine de reportages bd publiés dans la revue XXI, c'est très impressionant bien qu'un peu inégal.
Bref, un noël imposant et très satisfaisant.
Par ailleurs, Don Rosa sera à Angoulême!!! Youhou!
- Batman, année Un. De la bombe bébé
- Les tomes 2 à 7 de Lincoln. Un peu creux, mais très divertissant
- Comme des lapins de Ralf Konig, toujours aussi décapant et pas inintéressant sur le fond (quoi qu'assez cliché dans cet opus)
- La jeunesse de Picsou. Bon je les connais par coeur donc c'est plus mon côté collectionneur qui s'exprime
- Les tomes 2-3-4-5 de l'intégrale Mickey par Gotfferdson
- 2 tomes de l'intégrale Calvin et Hobbes
- Le recueil d'une vingtaine de reportages bd publiés dans la revue XXI, c'est très impressionant bien qu'un peu inégal.
Bref, un noël imposant et très satisfaisant.
Par ailleurs, Don Rosa sera à Angoulême!!! Youhou!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- le retour de le Natza
Karib´ tu t'es fait offrir le Citadelles Mazenod?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Non, j'ai failli craquer mais je me suis dégonflé comme une petite fiotte, le coup du chomdu plaidait pas pour la dépense sanguine.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
titi trèsloin
C'est qui qui fait la soirée d'ouverture du festoche d'Angoulême pour le taff ? C'est bibi.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
Photo avec Pénélope Bagieu sinon fake.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
C'est pour le taff, je vais éviter de me taper l'affiche mais j'essaierai de choper deux trois images.
- pascalnouma
Bon quand même histoire de ne pas laisser ce topic en p2
Sortie la semaine dernière du T17 de walking dead. Ça manquait un peu de sang dans le précédent mais là, c'est reparti!

Sinon je viens de faire un bond en arrrière de 17 ans en finissant la jeunesse de picsou. C'est marrant de le relire adulte, avec les commentaires de Rosa. C'est quand même un putain de travail d'archive qu'il a abattu!
Quand je pense que j'ai bazardé les picsou magazine que j'avais...
Sortie la semaine dernière du T17 de walking dead. Ça manquait un peu de sang dans le précédent mais là, c'est reparti!

Sinon je viens de faire un bond en arrrière de 17 ans en finissant la jeunesse de picsou. C'est marrant de le relire adulte, avec les commentaires de Rosa. C'est quand même un putain de travail d'archive qu'il a abattu!
Quand je pense que j'ai bazardé les picsou magazine que j'avais...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Achetés hier :
et rejoignent les 10 de la pile ''à lire''
- pascalnouma
J4avais pas vu qu'il y a avait un nouveau Brugeas et Toulhoat. Quand tu auras deux minutes, je veux bien un petit retour. Ça a l'air pas mal du tout!Serhat a écrit :
et rejoignent les 10 de la pile ''à lire''
Sans Pellegrino
avec plaisir, mais je ne sais pas quand est-ce que je vais le lire encore... car en plus, dans la pile à lire y a du pavé (habibi, Dark knight returns, long halloween, Y le dernier homme)
Sinon je crois qu'ils sont en dédicace à la cour des miracles un samedi de mars mais je sais plus lequel
Sinon je crois qu'ils sont en dédicace à la cour des miracles un samedi de mars mais je sais plus lequel
- pascalnouma
C'est tout à fait possible, ils sont potes avec le proprio. Je les avais déjà eux là bas pour une dédicace de Block 109.Serhat a écrit :avec plaisir, mais je ne sais pas quand est-ce que je vais le lire encore... car en plus, dans la pile à lire y a du pavé (habibi, Dark knight returns, long halloween, Y le dernier homme)
Mais sinon effectivement c'est pas en nombre d'albums qu'il faut compter là, c'est en pages!
Sans Pellegrino
Dirty Laundry (pas Landry)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bon un petit up !!
les derniers achats :
Le genre karbiouesque
les derniers achats :
Le genre karbiouesque
Le genre monsieur tout le monde
et j'ai toujours pas lu le chaos team...