Nangis qui va sans doute jouer en Gambardella à Niort dimanche contre Niort Saint-Liguaire, où joue le fils de ma responsable à la MAIF où je suis en mission actuellement. Autant dire que les U19 malherbistes ont intérêt de gagner avec la manière, sans quoi mon retour au boulot lundi matin s'annonce difficile...
*petite anecdote bien futile de la vie de tous les jours*
Il est presque à souhaiter des victoires du Havre (eh oui, c'est sûr) de Nantes et de Monaco pour que 3 équipes se retrouvent détachées des autres. Même si un nul à Guingamp et Dijon seraient pas mal pour peu qu'on gagne au Mans.
Jon Machin a écrit :je vais la faire avant qu'un Monsieur Je Sais Tout débarque
nous sommes à la 24 eme journée de championnat donc 24 + 13 ou 14, ça fait pour la saison prochaine
enfin je me comprends et je ne suis pas le seul à avoir compris
J'avoue que je n'avais pas fait le calcul et que je pensais que c'était à peu près le nombre de match qui restaient. Presque ça en fait. Huisgonde : Tu m'as bien compris mais Jon ne parlait pas de moi dans ce message.
Le match au Mans est vraiment important pour nous. Si Le Mans joue de la même façon que contre Nantes il y a une semaine, on doit y parvenir même en n'étant pas génial.