ajacques a écrit :J'ai besoin d'une explication, parce que ça a l'air vachement drôle mais je me suis arrêté à Dragon Ball tout court.
FreeCell game, tout ça quoi...
C'est donc bien réservé à des initiés dont nous ne faisons pas partie. Ou alors on comprend bien qu'il ont fusionné et jouent maintenant au solitaire mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi c'est si drôle. Il doit donc y avoir autre chose.
- dans le Manga Dragon Ball, certains personnages "fusionnent" (2 font 1, t'as compris apparemment). Leurs noms fusionnent aussi, par exemple Sangoku + Vegeta = Gogeta, si ma mémoire est bonne. - deux personnages de ce même Manga s'appellent Freezer et Cell - l'éditeur du solitaire s'appelle Freecell.
Tite, le prof en classe qui réexplique au camarade de celui qu'a levé la main.
- dans le Manga Dragon Ball, certains personnages "fusionnent" (2 font 1, t'as compris apparemment). Leurs noms fusionnent aussi, par exemple Sangoku + Vegeta = Gogeta, si ma mémoire est bonne. - deux personnages de ce même Manga s'appellent Freezer et Cell - l'éditeur du solitaire s'appelle Freecell.
Tite, le prof en classe qui réexplique au camarade de celui qu'a levé la main.
Il me manquait effectivement un élément crucial. Donc : (Enfin, ce n'est plus très spontané.)
tite-live a écrit :Sangoku + Vegeta = Gogeta, si ma mémoire est bonne.
Babo me corrigera si j'ai faux, mais y'a plein de noms.
C'est Gogeta (Gojita au Japon) quand ils fusionnent avec la danse (comme dans l'image Freecell). Quand ils fusionnent avec les potaras (boucles d'oreilles), c'est Vegetto aux USA, Bejito au japon et même Vegeku dans la VF époque Club Dorothée.
Le tram c'est comme meetic J'en sors toujours avec la tric Mais avec toi c'est différent Je me transforme en volcan Du calvaire a berniere je regarde ton derrière Mais quand tu redescend J'en perd tout mon sang
Quand le tram est plein j'ai la tête dans tes seins Moi ça me fait kiffé je pourrais m'y étouffée alors je te le demande accepte tu que je bande en pensant a toi chaque matin en matant ton popotin ?
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté