Disparition Manukay

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dede la sardine 2011

Re: Disparition Manukay

#556 Message par dede la sardine 2011 »

Bon enfin... rendez-vous samedi à 9h pour ceux qui iront à Rouen, bonne continuation à l'équipe Tweeter-Facebook et on continue à y croire pour Manukay.
JJ

#557 Message par JJ »

Si une voiture prend la route la route demain au départ de Caen, me faire signe ici et en MP au besoin.
UL!
Culvin

#558 Message par Culvin »

Karibou a écrit :C'est pas trop le genre de truc avec lequel j'ai envie de jouer donc tu gardes tes saillies pour toi dans ce topic, si j'avais eu l'intention de me rendre à Rouen pour participer à la battue ou de faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs je l'aurais dis moi même.

Alors on se calme Captain abbé pierre.

Ce n'était qu'une façon de rappeler que je peux faire une caisse au départ de paname, libre à toi de l'interpréter comme tu veux et avec le ton qui te plait.
Proute. Et j'assume.
Matt_

#559 Message par Matt_ »

Culvin a écrit :
Karibou a écrit :C'est pas trop le genre de truc avec lequel j'ai envie de jouer donc tu gardes tes saillies pour toi dans ce topic, si j'avais eu l'intention de me rendre à Rouen pour participer à la battue ou de faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs je l'aurais dis moi même.

Alors on se calme Captain abbé pierre.

Ce n'était qu'une façon de rappeler que je peux faire une caisse au départ de paname, libre à toi de l'interpréter comme tu veux et avec le ton qui te plait.

Perso, jel'ai compris comme Karibou. Une blague bien mal balancée.
Tom24

#560 Message par Tom24 »

On va pas craquer maintenant... Ce post était plutôt sain et avec assez peu d'engueulades et de mauvaise foi, comparé aux autres posts. Ce serait pas mal de ranger les ego et de rester sur l'esprit initial.
Maintenant, qu'on soit un peu tendu vu les circonstances, je pense que tout le monde peut le comprendre et que les dérapages sont possibles, surtout dans une situation où chacun veut faire au mieux alors qu'il n'y a manifestement pas de solution idéale.
bigdudu

#561 Message par bigdudu »

Karibou a écrit :je viens de dire que le post TOUT ENTIER en dessous de celui de Culvin est en réponse à Culvin.

Celui ou je m'adresse à toi Bigd c'est le gros que t'as pas lu en entier.

Oui, oui, j'avais bien compris en fin de compte. J'ai un peu de temps maintenant et je vais donc te lire par correction. (...) Bon, en fait on a à peu près le même avis même si on ne le dit pas de la même façon et je comprenais d'autant moins "l'abbé Pierre" que ça ne m'était pas adressé. Au temps pour moi. Mes passages du midi sur le forum sont toujours un peu bâclés faute de temps.
le retour de le Natza

#562 Message par le retour de le Natza »

Dédé, JJ ...

le retour de le Natza a écrit :
dede la sardine 2011 a écrit :Sinon vous avez des nouvelles pour une action dans la vraie vie, genre recherche sur le terrain samedi ? Histoire peut etre qu'on s'organise pour y aller, pour ceux qui peuvent ?

Moi je crois que je peux pas mais que je vais pouvoir quand même, par contre, faudra vraiment que je me trace fissa pour être à Caen vers 13H, quitte à choper un train pour pas faire mon boulet.
MP si interessé. ça peut aussi se faire à l'envers, je prends ma caisse et mes copilotes se demerdent pour rentrer si ça les saoule mais c'est moins logique.
En revanche je ne sais même pas à quelle heure il y a un RDV, ni même si ça existe encore. Je n'ai pas de compte livre de visage.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
pascal francois II

#563 Message par pascal francois II »

Je ne peux pas faire grand chose, mais bon courage dans vos actions; espoir !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moriarty

#564 Message par Moriarty »

Ils viennent de passer l'appel pour Manu sur les écrans du stade.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Telecaster

#565 Message par Telecaster »

Ca avait de la gueule ?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
bigdudu

#566 Message par bigdudu »

Telecaster a écrit :Ca avait de la gueule ?

Ce n'est pas le terme qui me semble adéquat.
Message d'appel à témoins avec le numéro à appeler et diverses photos de Manukay. Image laissée plusieurs minutes à la mi-temps également.
b**b**

#567 Message par b**b** »

Bon courage et un profond respect pour tous ceux qui participeront aux recherches à Rouen demain. Je ne pourrai en être mais penserai à eux / vous !
Ghost of Benoit Caen

#568 Message par Ghost of Benoit Caen »

Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
le retour de le Natza

#569 Message par le retour de le Natza »

Du coup j'ai bien conscience que mes contingences pour demain matin étaient reloues, aussi, sans nouvelles de personne, j'abandonne l'idée d'y aller ce qui, vu mon emploi du temps actuel, est raisonnable, mais qui, d'un point de vue personnel me fait royalement chier tant j'aurais eu besoin de faire quelque chose de concret, même inutile.

Désolé, je ne peux pas dire mieux.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
supfal

#570 Message par supfal »

Courage les gars pour ce matin.
Répondre