Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
En fait pour empecher Messi de marquer, rien de plus simple
[video]https://www.youtube.com/watch?v=58aZs4jlE5k[/video]
- bigdudu
Serhat a écrit :En fait pour empecher Messi de marquer, rien de plus simple
Sauf que si le ballon ne rentre pas, il aurait dû y avoir pénalty car il s'appuie bien sur Messi pour se relancer vers le but.
bigdudu a écrit :Serhat a écrit :En fait pour empecher Messi de marquer, rien de plus simple
Sauf que si le ballon ne rentre pas, il aurait dû y avoir pénalty car il s'appuie bien sur Messi pour se relancer vers le but.
je ne sais pas vu que messi tombe pas la dessus mais en percutant le défenseur, et qu'il n'a pas l'air de courir après le ballon, son geste est fini il attend de voir ce qu'il se passe. parce que ça arrive souvent de voir des joueurs prendre un taquet apres un tir et l'arbitre revient rarement à la faute...
Serhat a écrit :je ne sais pas vu que messi tombe pas la dessus mais en percutant le défenseur, et qu'il n'a pas l'air de courir après le ballon, son geste est fini il attend de voir ce qu'il se passe. parce que ça arrive souvent de voir des joueurs prendre un taquet apres un tir et l'arbitre revient rarement à la faute...
Je n'ai rien compris
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Il veut dire que Messi pense avoir marqué et qu'il ne poursuit pas vraiment son action mais heurte le gardien, ce qui est fréquent après un tir. L'arbitre ne revient pas sur la "faute" mais Messi proteste bien. mais peut-être revendique-t-il juste le but, pensant que le ballon est entré. D'ailleurs, il est difficile de prouver la contraire, il faudrait une caméra dans l'axe exact du but. un arrêt sur image juste avant la frappe du gardien m'inciterait plutôt à penser que le ballon est entièrement dans le but, mais sans certitude.
pourtant c'est clair moriarty
je pense qu'il proteste sur la décision de ne pas accorder le but de l'arbitre
je pense qu'il proteste sur la décision de ne pas accorder le but de l'arbitre
- bigdudu
Comme si l'arbitre avait marqué un but ...
bigdudu a écrit :Comme si l'arbitre avait marqué un but ...
tu sais avec tous les matches truqués de nos jours, faudrait pas s'étonner... quand un arbitre accorde 12 minutes d’arrêt de jeu pour pouvoir siffler un péno, c'est un peu comme si c'était lui qui le marquait dans le fond
edit : parce que ça risque pas d'être willemot sur fifouze
Deux petits dessins de Macadam Valley qui m'ont arraché un sourire :
L'envers du décor

L'air de famille

L'envers du décor

L'air de famille

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai besoin d'une explication, parce que ça a l'air vachement drôle mais je me suis arrêté à Dragon Ball tout court.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
ajacques a écrit :J'ai besoin d'une explication, parce que ça a l'air vachement drôle mais je me suis arrêté à Dragon Ball tout court.
Merci, tu es comme l'élève en classe qui rend service aux autres en levant la main pour dire qu'il n'a pas compris.
- Guigui
C'est le truc le plus drôle de 2013 pour l'instant.
T'as Freezer qui fusionne avec Cell, voilà.
Non mais franchement...
Non mais franchement...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Guigui a écrit :C'est le truc le plus drôle de 2013 pour l'instant.
Non mais franchement...
Mais bien sûr (sur le ton Milka) ...