J24: Sedan avec les reustas
- Ghost of Benoit Caen
Re: J24: Sedan l'cul qu'on va s'les mettre les 3 pts
si en plus ça me fait mes 5 fruits et légumes/jour, autant en profiter 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
mimix a écrit :"sedan avec les reustas."
Muy bien.
Kikapété de platine
Si c'est "sedan avec les reustas" faut aussi "kim la gagne"
Vous aimez le lait ?
- Xavi Jacob
- globule_smc
Re: J24: Sedan avec les reustas
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'est sans doute un poil langue de bois, mais c'est assez sain comme interview...
Et sinon, l'affiche d'Esprit Malherbe déchire, comme à chaque fois !
Et sinon, l'affiche d'Esprit Malherbe déchire, comme à chaque fois !
"Le coach Patrice Garande a peu modifié son groupe pour la réception de la lanterne rouge sedanaise ce vendredi (20 h) au stade d'Ornano, par rapport à celui victorieux de Nîmes (1-0) la semaine dernière. Rétabli de sa blessure à la cuisse qui l'a éloigné 3 semaines des terrains, Nicolas Seube revient mais manque de rythme et pourrait débuter sur le banc. Il remplace numériquement Alexandre Cuvillier, insuffisamment remis d'une grosse béquille contractée contre Nîmes.
Pour le reste, pas de changement. La dernière recrue Sidy Koné a été laissée à la disposition de l'équipe réserve, dont le match de CFA prévu samedi au Havre a été reporté. Idem pour Nangis, Traoré et Mboné. Tandia, Leca, Lazarevic, Kebano, Agouazi sont toujours blessés, Wagué revient la semaine prochaine de la CAN".
L'équipe probable : Perquis - Calvé, Musavu-King, Sorbon (c), Guerreiro - Moulin, Pierre - Nabab, Fajr, Montaroup - Duhamel. Remplaçants : Bosmel (g), Raineau, Seube, Kim, Poyet.
Ouest France
Pour le reste, pas de changement. La dernière recrue Sidy Koné a été laissée à la disposition de l'équipe réserve, dont le match de CFA prévu samedi au Havre a été reporté. Idem pour Nangis, Traoré et Mboné. Tandia, Leca, Lazarevic, Kebano, Agouazi sont toujours blessés, Wagué revient la semaine prochaine de la CAN".
L'équipe probable : Perquis - Calvé, Musavu-King, Sorbon (c), Guerreiro - Moulin, Pierre - Nabab, Fajr, Montaroup - Duhamel. Remplaçants : Bosmel (g), Raineau, Seube, Kim, Poyet.
Ouest France
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
OF annonce Pierre en milieu défensif comme la semaine dernière... et il avait joué derrière, dans une défense à 5.
Soit on joue à 5 derrière et pour le coup, l'équipe donnée par le journal est la bonne, avec Pierre derrière. Soit on joue à 4 derrière et je verrais bien Musavu-King sortir du 11 de départ et Seube titulaire.
D'ailleurs, rien que pour voir Fajr jouer plus haut, j'opterais bien pour la 2ème solution.
Soit on joue à 5 derrière et pour le coup, l'équipe donnée par le journal est la bonne, avec Pierre derrière. Soit on joue à 4 derrière et je verrais bien Musavu-King sortir du 11 de départ et Seube titulaire.
D'ailleurs, rien que pour voir Fajr jouer plus haut, j'opterais bien pour la 2ème solution.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Jon Machin
18cher a écrit ::?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».