soan1 a écrit :il faut savoir que si il y a un corps au fond de l'eau, il faut compter 21 jours pour qu'il remonte à la surface...
Sauf que les recherches doivent se faire avec un sonar j'imagine.
Ouai peut-etre, mais le port de Caen avait ete sondé aussi a l'epoque, sans pour autant retrouver le jeune qui etait a 50 cm du bord dans un recoin et qui plus dans de l'eau statique.
A Nantes 2 mecs avaients disparus coup sur coup, on a retrouvé les corps entre 3 et 4 mois apres malgrè les sondes.
La ou je suis surpris c'est qu on ai pas fait appel a des chiens renifleurs comme a Caen, puisque ceux-ci avaient justement conduit a l'eau, et on avait abandonné les recherches apres echecs des sondes justement.
Fin bref tout ca pour dire qu on peut vraiment rien dire.
dede la sardine 2011 a écrit :Sinon vous avez des nouvelles pour une action dans la vraie vie, genre recherche sur le terrain samedi ? Histoire peut etre qu'on s'organise pour y aller, pour ceux qui peuvent ?
Moi je crois que je peux pas mais que je vais pouvoir quand même, par contre, faudra vraiment que je me trace fissa pour être à Caen vers 13H, quitte à choper un train pour pas faire mon boulet. MP si interessé. ça peut aussi se faire à l'envers, je prends ma caisse et mes copilotes se demerdent pour rentrer si ça les saoule mais c'est moins logique. En revanche je ne sais même pas à quelle heure il y a un RDV, ni même si ça existe encore. Je n'ai pas de compte livre de visage.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
L'article blogué sur le blog du Monde est une aubaine.
Partagez-le (twitter, facebook, mail) directement depuis le site pour qu'il chope une meilleure visibilité. Pour l'instant il est en 11eme place, faut le faire grimper.
Akage a écrit :L'article blogué sur le blog du Monde est une aubaine.
Partagez-le (twitter, facebook, mail) directement depuis le site pour qu'il chope une meilleure visibilité. Pour l'instant il est en 11eme place, faut le faire grimper.
Bonjour à tous L'article blogué sur le blog du Monde est une aubaine : http://rezonances.blog.lemonde.fr/2013/ ... uel-merle/ Partagez-le (twitter, facebook, mail) directement depuis le site pour qu'il chope une meilleure visibilité. Pour l'instant il est en 11eme place, faut le faire grimper.
Après l'avoir édité (depuis l'article a grimpé en 8e place), et on peut pas le partager par mail.
Correctif :
Bonjour à tous L'article blogué sur le blog du Monde est une aubaine : http://rezonances.blog.lemonde.fr/2013/ ... uel-merle/ Partagez-le (Twitter, Facebook, Google+) directement depuis le site pour qu'il chope une meilleure visibilité. Pour l'instant il est en 8e place, faut le faire grimper.
Bonjour à tous L'article blogué sur le blog du Monde est une aubaine : http://rezonances.blog.lemonde.fr/2013/ ... uel-merle/ Partagez-le (twitter, facebook, mail) directement depuis le site pour qu'il chope une meilleure visibilité. Pour l'instant il est en 11eme place, faut le faire grimper.
Fait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je veux pas Paul et Mickey, et j'admets sans peine que l'article du Monde est une aubaine mais je suis le seul à avoir trouvé le contenu à gerber partout?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Je veux pas Paul et Mickey, et j'admets sans peine que l'article du Monde est une aubaine mais je suis le seul à avoir trouvé le contenu à gerber partout?
J'avoue ne pas comprendre pourquoi cet article, pourquoi se justifier d'avoir relayé l'info ? Ont-ils reçu des courriers de lecteurs ulcérés par l'appel à témoin ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande