Disparition Manukay

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: Disparition Manukay

#466 Message par Moriarty »

Un reportage de France 3 Haute Normandie avec les témoignages de son père et de son coloc.
Désolé si déjà publié.
http://haute-normandie.france3.fr/2013/02/06/rouen-les-recherches-continuent-pour-tenter-de-retrouver-emmanuel-disparu-depuis-6-jours-195551.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Culvin

#467 Message par Culvin »

Merci pour cet article qui peut montrer à ceux qui ont du mal a percevoir l'impact d'une action sur Twitter ou Facebook. Ca confirme que si ca reste infime ca peut amener quelquechose.

@ mimix je pourrai pas avant 23h30 mais enchainez je prendrai le relai ;)
Proute. Et j'assume.
dede la sardine 2011

#468 Message par dede la sardine 2011 »

T'as pas besoin de te justifier mon gars, chacun fait comme il peut pour aider, no problemo.
Republic V

#469 Message par Republic V »

bigdudu a écrit :J'avoue ne pas trop piger les interventions de Robesse. Sans doute un décalage de génération là encore. Décidément, en plus de me foutre le bourdon, ce sujet m'aura fait comprendre, s'il le fallait, que j'étais vraiment un has-been.

Si ça peut te rassurer, j'ai 22 ans et je ne comprends pas grand-chose à Twitter, aux RT, aux TT, aux #,... En plus ils ont l'air maniaques et tatillons sur Twitter, comme l'illustrent les blocages répétés de Culvin.
Je trouve que la mobilisation des gens du forum est extraordinaire (je ne peux que diffuser l'appel sur mon facebook) et c'est bien la seule chose positive dans cette histoire. Comme beaucoup ici, je ne connais pas Manukay dans la vie réelle, et comme beaucoup ici, je rafraichis toutes les heures ce sujet en espérant de bonnes nouvelles.
Énorme soutien à la famille et aux proches.
Tom24

#470 Message par Tom24 »

Asbury Park a écrit :Un article sur le blog du Monde.fr :

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2013/ ... uel-merle/

Je profite de ce post pour dire tout mon désarroi et ma tristesse. Je peux pas faire grand-chose d'autre, je me sens bien inutile et je vous trouve tous remarquables au plus haut point. Bravo à toutes et tous.

Edit : grillé par Yvonnick.

Voilà selon moi le point d'orgue de toute votre activité sur les réseaux sociaux. Une sorte de consécration qui confirme la puissance sans égal de ces moyens d'action et votre intelligence dans son exploitation.
On pourra dire que tout a été fait ... mais qui saura s'en satisfaire ?

En tous cas votre boulot a vraiment été sensationnel et l'abnégation dont tout le monde a fait preuve est vraiment belle, vu d'ici, mais putain, faut qu'il REVIENNE !!!
Culvin

#471 Message par Culvin »

Pour les tweets ce serait judicieux d'utiliser les comptes de foot, vu que c'est ça qui sera le plus lu ce soir avec le match.

Ici on peut en pécho pas mal

et là encore plus

@riomavuba24
@tuliodemelo9
@AitFanaKarimoff
@RemyCabella@10APG
@Joey7Barton
@BafGomis
@dejanlovren05
@MilanBisevac
@MATUIDIBlaise
@Chris_Jallet_26
@ClementChantome
@PochoLavezzi
@Gvanderwiel
@Javi_Pastore
@kevingameiro9
@LoickLandre
@sissokomomo
@s_sirigu
@sinamapongolle4
@azgui31
@IamMSilvestre
@filoumaoulida
@Chris_Mavinga
@Ladanze29
@Vincentpajot26
@yannmvilafr
@Adriien_Rabiiot
@zagueirogil
@GaetanBong
@MDossevi
@CJP_TF1
@MathouxHerve
@charlesbietry
@Geraud_nimo
Modifié en dernier par Culvin le 06 févr. 2013 21:02, modifié 4 fois.
Proute. Et j'assume.
Yvonnick

#472 Message par Yvonnick »

Un article dans le bonhomme Libre
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
ShinGreg

#473 Message par ShinGreg »

Republic V a écrit :
bigdudu a écrit :J'avoue ne pas trop piger les interventions de Robesse. Sans doute un décalage de génération là encore. Décidément, en plus de me foutre le bourdon, ce sujet m'aura fait comprendre, s'il le fallait, que j'étais vraiment un has-been.

Si ça peut te rassurer, j'ai 22 ans et je ne comprends pas grand-chose à Twitter, aux RT, aux TT, aux #,... En plus ils ont l'air maniaques et tatillons sur Twitter, comme l'illustrent les blocages répétés de Culvin.
Je trouve que la mobilisation des gens du forum est extraordinaire (je ne peux que diffuser l'appel sur mon facebook) et c'est bien la seule chose positive dans cette histoire. Comme beaucoup ici, je ne connais pas Manukay dans la vie réelle, et comme beaucoup ici, je rafraichis toutes les heures ce sujet en espérant de bonnes nouvelles.
Énorme soutien à la famille et aux proches.

Pareil..
bigdudu

#474 Message par bigdudu »

Ne rien attendre de la part de France Inter, du moins pour le moment. A moins que le "buzz" que vous créez ne les interpelle. Voici la réponse de la frangine :
"Bonsoir Loïc
nous avons reçu cette information
mais sur les chaînes nationales
nous diffusons très rarement les avis de disparitions concernant les majeurs sauf s'il y a de fortes présomptions d'enlèvement.
FB Normandie suit pour nous également si besoin."
Je vais juste lui répondre en joignant le lien du Monde qui doit habituellement avoir la même position mais je ne vais pas non plus insister trop lourdement. Désolé de ne pouvoir faire mieux.
di meco le boucher

#475 Message par di meco le boucher »

Quelles sont les avancées de la police depuis 2 jours ? Les caméras ont-elles parlé et définitivement écarté la chute d'un quai ? La Seine devait être ressondée dans un rayon plus large, avons nous des réponses par là ?
mélanie

#476 Message par mélanie »

D'après France3 Normandie, les recherches menées depuis 3 jours dans la Seine n'ont rien donné
soan1

#477 Message par soan1 »

il faut savoir que si il y a un corps au fond de l'eau, il faut compter 21 jours pour qu'il remonte à la surface... :?
Tom24

#478 Message par Tom24 »

soan1 a écrit :il faut savoir que si il y a un corps au fond de l'eau, il faut compter 21 jours pour qu'il remonte à la surface... :?

mais beaucoup moins pour un portable ou un portefeuille ....
ajacques

#479 Message par ajacques »

soan1 a écrit :il faut savoir que si il y a un corps au fond de l'eau, il faut compter 21 jours pour qu'il remonte à la surface... :?

Sauf que les recherches doivent se faire avec un sonar j'imagine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dede la sardine 2011

#480 Message par dede la sardine 2011 »

Je ne veux pas entrer dans un débat un peu glauque, mais il suffit de voir ce qui arrive malheureusement à quelques marins pêcheurs pour se rendre compte qu'il n'y a aucune logique dans ce genre de drame. Parfois on les retrouve le lendemain ou une semaine...ou plus.

Sinon, je cherchais une photo que j'avais faite avec les vieux de la vieille du forum dans la Pop B y'a une dizaine d'année, quelqu'un aurait ça dans ses archives ?

merci
Répondre