HS : Télévision
- Sebmalherbe
Re: HS : Télévision
Sur ce point c'est vrai que Envoyé Spécial maintenant c'est 60 Minutes Inside et que le reportage sur le Mali était de la pure propagande.
- Sebmalherbe
Philippe va tous les poutrer ce soir !!!!
- Sebmalherbe
Respect Philippe. 
Ça commence à faire cher pour diffuser un championnat étranger, même s'il s'agit de la Premier League.
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... glais.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'avais entendu, lu que le dernier du championnat anglais touchait plus en droit TV que le premier de la ligue 1 on comprend mieux pourquoi, cela permettra a des clubs comme Reading, Norwich et Cie de pouvoir acheter nos meilleurs élémentsMoriarty a écrit :Ça commence à faire cher pour diffuser un championnat étranger, même s'il s'agit de la Premier League.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
"Leurs obsessions finissent par semer la confusion",benoit caen a écrit :Les réseaux de l'extrême : Les obsédés du complot
"vous les avez sûrement croisés",
"eux", "ils",
"propagande",
"à qui profite leurs théories".
Caroline Fourest, dans… "les obsédés du complot".
Collector.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
La propagande qui se fout de la propagande.Vltra a écrit :"Leurs obsessions finissent par semer la confusion",benoit caen a écrit :Les réseaux de l'extrême : Les obsédés du complot
"eux", "ils",
"propagande",
Collector.
Tant que ça excite du connard faut pas se priver.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Ghost of Benoit Caen
la mise en scène est pourrie mais le reportage démonte les théories des complotistes, c'est l'essentiel.Vltra a écrit :"Leurs obsessions finissent par semer la confusion",benoit caen a écrit :Les réseaux de l'extrême : Les obsédés du complot
"eux", "ils",
"propagande",
Collector.
Vieux con section Oilpé
En effet !benoit caen a écrit :le reportage démonte les théories des complotistes
En fait, je me carre pas mal de ce sujet sans issue et encore plus des dérives auto-promotionnelles des journalistes, mais je trouvais l'intro franchement cocasse.
C'est tout.
Moi c'est un peu comme l'ultra, le sujet je m'en branle, à mon sens il concerne que les névrosés.
Par contre ce qui m'interpelle c'est l'appreciation autour d'un programme TV, en général quasiment personne n'est exigeant avec, on se préoccupe essentiellement du sujet traité et du point de vue développé et pis c'est marre, si bien qu'un truc à peine passable passe pour de la crème.
Comme dans le jeu video à gros budget lorsque par exemple ils avaient sorti Heavy Rain ou plus récemment Walking Dead, deux titres qui impliquent émotionnellement le joueur dans le déroulement de l'histoire avec des ficelles qui pourraient retenir un boeing au décollage.
C'est objectivement teubé et lourdeau mais vu qu'à côté il y a que du Call of Duty premier degrés ou du GTA roi de l'ironie et du cynisme, tout le monde se pâme devant ce qui en comparaison semble très fin.
Shakespeare pour ne citer qu'un méga connu du storytelling a pourtant bien montré qu'on pouvait faire du gore, du drôle, du spectaculaire, du fantastique, du poétique ect... bref exercer tout les ressorts de la fascination populaire en gardant une classe folle conférant à l’éternité.
Pourquoi ne sommes nous pas aussi exigeant avec la tv, le jeu video ou même dans une moindre mesure la bayday que nous le sommes le plus souvent avec la littérature, le théâtre ou encore les arts plastiques ?
Par contre ce qui m'interpelle c'est l'appreciation autour d'un programme TV, en général quasiment personne n'est exigeant avec, on se préoccupe essentiellement du sujet traité et du point de vue développé et pis c'est marre, si bien qu'un truc à peine passable passe pour de la crème.
Comme dans le jeu video à gros budget lorsque par exemple ils avaient sorti Heavy Rain ou plus récemment Walking Dead, deux titres qui impliquent émotionnellement le joueur dans le déroulement de l'histoire avec des ficelles qui pourraient retenir un boeing au décollage.
C'est objectivement teubé et lourdeau mais vu qu'à côté il y a que du Call of Duty premier degrés ou du GTA roi de l'ironie et du cynisme, tout le monde se pâme devant ce qui en comparaison semble très fin.
Shakespeare pour ne citer qu'un méga connu du storytelling a pourtant bien montré qu'on pouvait faire du gore, du drôle, du spectaculaire, du fantastique, du poétique ect... bref exercer tout les ressorts de la fascination populaire en gardant une classe folle conférant à l’éternité.
Pourquoi ne sommes nous pas aussi exigeant avec la tv, le jeu video ou même dans une moindre mesure la bayday que nous le sommes le plus souvent avec la littérature, le théâtre ou encore les arts plastiques ?
Je pense que c'est un réflexe de sauvegarde du cerveau, pour éviter la surchauffe. Sans doute donnons-nous la priorité à quelques disciplines synthétiques et emblématiques (la littérature, le théâtre, etc) pour ne pas tomber dans un délire analyste névrotique.Pourquoi ne sommes nous pas aussi exigeant avec la tv, le jeu video ou même dans une moindre mesure la bayday que nous le sommes le plus souvent avec la littérature, le théâtre ou encore les arts plastiques ?
C'est probable, mais lorsque tu passes beaucoup de temps à téter ces médias et que tu te rends plus vraiment compte qu'ils te parlent comme si t'étais totalement idiot soit à la longue tu perds définitivement la faculté de t'en rendre compte soit ça te revient par à coups et tu te quiches régulièrement sur les nike air.