Ce serait quand même énorme d'en arriver à voter extrême droite... je crois que foutre un bulletin marqué Lepen dans l'urne risque d'être difficile quand même. Ca te plombe une vie
Karl Blanchard a écrit :Moi j'dis on vote tous Le Pen comme ça au moins après ça pète.
(Ne pas prendre à la rigolade, j'y pense vraiment)
C'est également une question qu'il m'arrive de me poser. En 2001, le pen serait passer, on aurait fait la révolution 6 mois après et ca aurait peut etre pas été plus mal que l'enchainement raffarin-villepin.
Kwami Da King a écrit :Ce serait quand même énorme d'en arriver à voter extrême droite... je crois que foutre un bulletin marqué Lepen dans l'urne risque d'être difficile quand même. Ca te plombe une vie
D'un autre côté, on a bien voté Chirac en 2002, alors!!!!
Concrètement, si le deuxième tour est le pen-sarko, je ne voterais pas sarko. Par conte j'irais bruler des voitures dès l'annonce des résultats du premier tour.
Kwami Da King a écrit :Ce serait quand même énorme d'en arriver à voter extrême droite... je crois que foutre un bulletin marqué Lepen dans l'urne risque d'être difficile quand même. Ca te plombe une vie
Parce que voter Chirac t'en as tiré une quelconque satisfaction? Perso, j'suis motivée. Pour moi ce sera clair : je préfèrerai tout le monde à cette ptite baltringue de Sarko.
Puis bon la révolution on la fera pas avec 400 lycéens qui vont descendre crier "touche pas à mon pote".
Beuh II a écrit :Concrètement, si le deuxième tour est le pen-sarko, je ne voterais pas sarko. Par conte j'irais bruler des voitures dès l'annonce des résultats du premier tour.