Ligue 1
Re: Ligue 1
J'ai dit dans " le futur"...
Mais merci pour les infos.
Mais merci pour les infos.
- Republic V
Oui mais ça fait 1 an et demi que le Qataris-SG crache des millions pour recruter à tout va, pendant que les autres gros clubs français se séparent de leurs joueurs pour cause de difficultés économiques, et finalement il galère toujours à dominer le championnat de L1... Rien ne dit que la mayonnaise prendra vraiment un jour.
- bigdudu
Mais pourquoi je te ferais ça ?Culvin a écrit :* coche Bigdudu dans forumeur ne l'ayant pas bloqué *
comme ça.
- Sebmalherbe
Merci de ne pas quoter Culcul, sinon ça sert à rien que je l'ignore.
Sebmalherbe a écrit :Merci de ne pas quoter Culcul, sinon ça sert à rien que je l'ignore.
In Real Madrid I trust !
Re: Re: Ligue 1
+1Republic V a écrit :Oui mais ça fait 1 an et demi que le Qataris-SG crache des millions pour recruter à tout va, pendant que les autres gros clubs français se séparent de leurs joueurs pour cause de difficultés économiques, et finalement il galère toujours à dominer le championnat de L1... Rien ne dit que la mayonnaise prendra vraiment un jour.
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est juste parce que Culvin a l'habitude de répondre à Magenta. A moins que ce soit l'inverse.bigdudu a écrit :Mais pourquoi tu te réponds à toi-même ?
Beckham touchera en fait 2200€ / mois, le minimum légal imposé par la LFP.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... ois-613305
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Asbury Park
Je gagne donc (à peine plus) que lui.Moriarty a écrit :Beckham touchera en fait 2200€ / mois, le minimum légal imposé par la LFP.
*fier comme un paon*
- bigdudu
Et moi comme lui après 35 ans de carrière.
- Asbury Park
Je n'échange la mienne pour rien au monde.tite-live a écrit :Comparez aussi vos femmes, pour voir.
*amoureux*
- bigdudu
La mienne est beaucoup plus belle et ceux qui la connaissent ne me contrediront certainement pas.tite-live a écrit :Comparez aussi vos femmes, pour voir.
- Asbury Park
*amoureux*bigdudu a écrit :La mienne est beaucoup plus belle et ceux qui la connaissent ne me contrediront certainement pas.tite-live a écrit :Comparez aussi vos femmes, pour voir.
- bigdudu
Là n'est pas la question, je suis juste objectif.Asbury Park a écrit :*amoureux*bigdudu a écrit :La mienne est beaucoup plus belle et ceux qui la connaissent ne me contrediront certainement pas.tite-live a écrit :Comparez aussi vos femmes, pour voir.