[J23] Tous des homos Nîmes
- Geoffleese
Re: [J23] Tous des homos Nîmes
Fini. 1-0 et 3 points. C'est tout.
Bon match? Je pense pas.
Bonne nuit, a la prochaine!
Bon match? Je pense pas.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Si on peut, avec Monaco, Nantes et Guingamp, on peut tout aussi bien finir 4ème. Souhaitons un faux pas de Nantes et/ou Monaco.NickP a écrit :Y a un truc qui me rassure : c'est bien le Nimes du match aller qui est 5e.
On peut pas louper la montee.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bon. Eh ben on peut pas louper la 4e place.
Ca me rassure.
Ca me rassure.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
4 5 1...bonjour l'angoisse pour Duhamel ! match pitoyable..gagner dans ses conditions est un pur scandale..on a encore tout vu sauf du foot..si quand Nimes jouait en phases collectives c'était joli à voir..mon dieu qu'on se fait chier.
alors oui on gagne sans la manière..tant mieux, mais faut être clair pas de quoi être fier dans le jeu ce soir..d'accord on avait plein de blessés et tout le blabla, mais le niveau de jeu était pitoyable..je comprendrais jamais cette tactique qui consiste à balancer des ballons de la défense à ton attaquant qui est tout seul..pendant ce temps la t'as 4 milieux de terrains qui regardent les ballons passer au dessus de leur tête...
c'est tout simplement pitoyable..
Francky
alors oui on gagne sans la manière..tant mieux, mais faut être clair pas de quoi être fier dans le jeu ce soir..d'accord on avait plein de blessés et tout le blabla, mais le niveau de jeu était pitoyable..je comprendrais jamais cette tactique qui consiste à balancer des ballons de la défense à ton attaquant qui est tout seul..pendant ce temps la t'as 4 milieux de terrains qui regardent les ballons passer au dessus de leur tête...
c'est tout simplement pitoyable..
Francky
- bigdudu
Non pas vraiment. J'espère que ce sera un peu mieux vendredi prochain.Geoffleese a écrit :Fini. 1-0 et 3 points. C'est tout.
Bon match? Je pense pas.
- Ghost of Benoit Caen
match à oublier offensivement. Par contre, Musavu-king, énorme, dommage que sa chevauche n'est pas aboutie
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Oui, tu pourrais nous rejoindre en bas !vince1450 a écrit :mimix a écrit :monsieur va en seconde ? pfff.vince1450 a écrit :CR du match: économie de 16 euros et je suis bien content!!!
Et il y a un probléme ???
- bigdudu
Qu'il pourrait nous rejoindre en bas ? Tu as raison !Culvin a écrit :J'le savais. Depuis le temps que jle dis.
- Ghost of Benoit Caen
Livio a toujours les pieds carrés
Vieux con section Oilpé
Pourquoi Yatabaré frère, l'attaquant guimgampais qui marque le but vainqueur, n'est pas à la CAN avec le Mali ?
Patrice Carteron, sélectionneur du Mali, est né, je vous l'donne Émile, à Saint Brieux, Cote d'Armor. Bzh, magouille et compagnie...
Sinon, je pense que vous ne vous rendez pas compte de la qualité des résultats de Malherbe. Y a quand même pas des supers joueurs dans le groupe et on tourne à 50 % de victoires. C'est sur que sur la durée et dans le money time de la saison, faudra jouer mieux au ballon. Mais là, faut engranger les points en serrant les fesses.
Patrice Carteron, sélectionneur du Mali, est né, je vous l'donne Émile, à Saint Brieux, Cote d'Armor. Bzh, magouille et compagnie...
Sinon, je pense que vous ne vous rendez pas compte de la qualité des résultats de Malherbe. Y a quand même pas des supers joueurs dans le groupe et on tourne à 50 % de victoires. C'est sur que sur la durée et dans le money time de la saison, faudra jouer mieux au ballon. Mais là, faut engranger les points en serrant les fesses.
Modifié en dernier par jarvis2 le 01 févr. 2013 22:48, modifié 1 fois.
Le problème c'est surtout qu'on risque de monter.
Et y'a pas grand chose de pire que de mal monter. Parce que de cet effectif, j'en garde pas 5 des joueurs. Et vu la propension complètement démesurée de Fortin à dépenser les ronds pour recruter, ça m'émeut.
Et y'a pas grand chose de pire que de mal monter. Parce que de cet effectif, j'en garde pas 5 des joueurs. Et vu la propension complètement démesurée de Fortin à dépenser les ronds pour recruter, ça m'émeut.
Proute. Et j'assume.
- cuicui60
+1 et si Nantes ou Monaco ne s'impose pas demain cette victoire au délà du jeu est super importante.jarvis2 a écrit :Sinon, je pense que vous ne vous rendez pas compte de la qualité des résultats de Malherbe. Y a quand même pas des supers joueurs dans le groupe et on tourne à 50 % de victoires. C'est sur que sur la durée et dans le money time de la saison, faudra jouer mieux au ballon. Mais là, faut engranger les points en serrant les fesses.
Ca permet de repartir de l'avant après 2 matchs sans victoires, les joueurs n'ont pas le temps de douté c'est le principal !!
Peut être plus que 5 mais c'est vrai qu'entre les prêts , les fins de contrats et les joueurs qui ne vont pas être gardé ,déjà il ne doit plus rester grand monde...la moitié de l'effectif doit être a renouveler.Culvin a écrit :Le problème c'est surtout qu'on risque de monter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.