Et pour revenir au joueur, je suis comme Guigui et SebM. Pour une star du foot, il n'est pas antipathique. Et la finale de la ligue des champions 99.
Ligue 1
Re: Ligue 1
Tu m'as mis dans tes ignorés Mori ?
Et pour revenir au joueur, je suis comme Guigui et SebM. Pour une star du foot, il n'est pas antipathique. Et la finale de la ligue des champions 99.
Make Le Forum great again !
Mais non AbiAbidbol a écrit :Tu m'as mis dans tes ignorés Mori ?
Et pour revenir au joueur, je suis comme Guigui et SebM. Pour une star du foot, il n'est pas antipathique. Et la finale de la ligue des champions 99.![]()
J'étais en train de rédiger mon message quand tu publiais le tien.
C'est vrai que je répète en gros ce que tu venais de dire mais j'ai quand même posté mon message.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ah moi quand je parlais de taxes je pensais plutôt celles dévolues au club , mais effectivement après la partie foot de beckham ça doit être quedalle de ses revenus donc effectivement c'est plus facile de lâcher son salaire surtout sur 5 mois.
- Benoit Cauet
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!
0-4
Zlatan est monstrueux.
0-4
Zlatan est monstrueux.
- Benoit Cauet
Genre je regarde tous les matches en même temps.
Vive la D1 et son suspense incroyable dans le futur !
Ca promet...
Ca promet...
18cher a écrit :Vive la D1 et son suspense incroyable dans le futur !
Ca promet...
Comme Lyon pendant quelques années...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
18cher a écrit :Vive la D1 et son suspense incroyable dans le futur !
Ca promet...

C'était mieux avant.
Moriarty a écrit :Beckham ne touchera pas de salaire ok.
Je pense que c'est juste un jeu d'écriture comptable. Du moment qu'il a un bulletin de salaire, je pense que ça ne pose pas de soucis.
Mais, il va en revanche toucher une part importante de son droit à l'image et notamment une bonne part de la vente des maillots floqués à son nom.
Il n'est pas complètement idiot non plus.
Faut quand même souligner la grand classe qui consiste à annoncer une action pour une oeuvre caritative.
Proute. Et j'assume.
Rien de comparable , ça va beaucoup plus loin...vince1450 a écrit :18cher a écrit :Vive la D1 et son suspense incroyable dans le futur !
Ca promet...
Sebmalherbe a écrit :18cher a écrit :Vive la D1 et son suspense incroyable dans le futur !
Ca promet...
C'était mieux avant.
Comment ça ça veut rien dire ?Culvin a écrit :Moriarty a écrit :Beckham ne touchera pas de salaire ok.
Je pense que c'est juste un jeu d'écriture comptable. Du moment qu'il a un bulletin de salaire, je pense que ça ne pose pas de soucis.
Mais, il va en revanche toucher une part importante de son droit à l'image et notamment une bonne part de la vente des maillots floqués à son nom.
Il n'est pas complètement idiot non plus.
Faut quand même souligner la grand classe qui consiste à annoncer une action pour une oeuvre caritative.
Proute. Et j'assume.
- bigdudu
Mais pourquoi tu te réponds à toi-même ?
- Republic V
Tu oublies qu'en pareilles situations, l'OL comptait déjà 6 ou 9 points d'avance sur le deuxième.18cher a écrit :Rien de comparable , ça va beaucoup plus loin...vince1450 a écrit :18cher a écrit :Vive la D1 et son suspense incroyable dans le futur !
Ca promet...
Et le PSG ne serait pas leader si l'arbitre avait validé le but lillois dimanche dernier (enfin là, ce soir, il ne serait que provisoirement leader).
Edit : rappel du classement à la 23e journée lors de la "grande époque" lyonnaise
2004/05, Lyon 48 pts, Lille 43 pts
2005/06, Lyon 54 pts, Bordeaux 42 pts
2006/07, Lyon 51 pts, Lens 40 pts
2007/08, Lyon 46 pts, Bordeaux 42 pts