Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Kwami Da King
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
- Kwami Da King
Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid et Arsenal auraient trouvé un accord mercredi soir concernant Jose Antonio Reyes. Le Gunner serait sur le point de rejoindre les rangs madrilènes en échange du Brésilien Julio Baptista et d'une bourse de quelques millions d'euros. Ne manque dès lors plus que la signature...
sports.fr
Henry-Julio Baptista vlà l'attaque
sports.fr
- globule_smc
Kwami Da King a écrit :Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid et Arsenal auraient trouvé un accord mercredi soir concernant Jose Antonio Reyes. Le Gunner serait sur le point de rejoindre les rangs madrilènes en échange du Brésilien Julio Baptista et d'une bourse de quelques millions d'euros. Ne manque dès lors plus que la signature...
sports.fr
je préfere Reyes a Baptista, sans aucune hésitation
Ca j'adore
suivi 48 h plus tard de:
Je connais pas les vaches à lait de Fortin, mais y en a une a Marseille qui continue à bien donner malgré son âge
PSG : M’Bami n’ira pas à Séville
28 août 2006 - Rédaction Football365
En contact avancé avec le Bétis Séville, Modeste M’Bami ne s’engagera finalement pas avec le club espagnol. Le joueur camerounais et les dirigeants sévillans n’ont pas su se mettre d’accord financièrement.
suivi 48 h plus tard de:
PSG : M’Bami à Marseille
30 août 2006 - Rédaction Football365
Marseille et le PSG se sont mis d’accord à propos du transfert du milieu de terrain camerounais Modeste M’Bami de la capitale à la canebière, a-t-on appris sur le site de l'OM.
Je connais pas les vaches à lait de Fortin, mais y en a une a Marseille qui continue à bien donner malgré son âge
NickP a écrit :Je connais pas les vaches à lait de Fortin, mais y en a une a Marseille qui continue à bien donner malgré son âge
Mouais. T'oublies quand même de dire que M'Bami négociait pour un salaire bien plus important au Bétis que les 100 000 €/mois qu'il touchera à l'OM. Le Bétis lui préférant le Suisse Vogel, fallait bien que le Modeste opte assez rapidement pour une autre solution : l'OM donc... que son agent, Teni Yerima, qualifie subtilement de choix par défaut : "Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, contstatait hier soir son agent Teni Yerima. Nons espérions un truc meilleur" (L'Epik du jour).
Attention, un train-train peut en cacher un autre.