[FIFA13] La Ligue des mormons
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
Si tu veux quand tu repasses à MontP on jouera aux cartes plutôt.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Chez moi je devais me connecter en ligne avant de lancer le jeu, sinon je ne pouvais pas rentrer mon pass.
aurelien a écrit :Chez moi je devais me connecter en ligne avant de lancer le jeu, sinon je ne pouvais pas rentrer mon pass.
C'est à dire?
Quand j'allume la PS, je dois me connecter sur le serveur avant de lancer le jeu, l'inverse ne marchais pas.Willemot a écrit :aurelien a écrit :Chez moi je devais me connecter en ligne avant de lancer le jeu, sinon je ne pouvais pas rentrer mon pass.
C'est à dire?
Ok j'ai trouvé ça:
"le code est dans la boite sur un feuillet a part (ça va je ne suis pas débile), tu doit te connecter au playstationstore puis en haut à droite onglet entrer code puis inscrire le code inscrit sur ce feuillet et télécharger l'application correspondante."
Je tente.
"le code est dans la boite sur un feuillet a part (ça va je ne suis pas débile), tu doit te connecter au playstationstore puis en haut à droite onglet entrer code puis inscrire le code inscrit sur ce feuillet et télécharger l'application correspondante."
Je tente.
De toute façon Akage est en pleine crise d'épilepsie.
Nan je compatis vraiment.
Je sais à quel point EA pue du cul sur genre de trucs. C'est complètement imbitable leur usine à gaz.
Courage Willou.
Je sais à quel point EA pue du cul sur genre de trucs. C'est complètement imbitable leur usine à gaz.
Courage Willou.
Journal de bord de la loositude:
Je suis allé sur leur site de merde en tentant de m'y inscrire.
J'avais déjà un compte. *smiley qui se pend*
Retente avec le nouveau mdp changé.
Je suis allé sur leur site de merde en tentant de m'y inscrire.
J'avais déjà un compte. *smiley qui se pend*
Retente avec le nouveau mdp changé.
- Sebmalherbe
J'ai la solution Will !!!! :
Et puis. Willemot s'est inscrit après la clôture des inscriptions, est tombé sur l'organisateur du tournoi au tirage au sort, a acheté le jeu 3 jours après le début de la compète, a choisi son équipe 3 heures avant son match... il manquait plus qu'il allume le jeu pour la première fois de sa vie 5 minutes avant que son adversaire pénètre sur la pelouse.
Tiens oui bonne idée, un magnétoscope, ce serait nickel pour son projecteur.Sebmalherbe a écrit :J'ai la solution Will !!!! :
Oh putain AYEEEEEEEEEEEE!!
CA MARCHE !
wallshot sinon FAKEWillemot a écrit :Oh putain AYEEEEEEEEEEEE!!