[J23] Tous des homos Nîmes
Re: [J23] Tous des homos Nîmes
Je conteste cet affreux titre.
- Asbury Park
Re: [J23] SMC - NO : Tous des ânes à Nîmes
Ce n'était guère une pratique répandue dans les années 30.Matt_ a écrit :Les caennaises ne se font pas le maillotAsbury Park a écrit :Moi à la fac. Mais les poils n'étaient pas à moi.Guigui a écrit :Moi en Terminale.Matt_ a écrit :J'avais ce duvet dès la 5ème.le retour de le Natza a écrit :J'en sais rien, pour moi Poyet aura toujours une petite moustache en duvet, dans le genre des mecs en 3ème qui ne se sont jamais encore rasé.
- Xavi Jacob
J'annonce mon retour à d'Ornano ce soir et j'assume dès à présent la responsabilité de cette purge doublée d'une défaite.
*chat noir*
*chat noir*
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
attention à la chute dans l'escalier du coup
* smiley complot *
* smiley complot *
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :J'annonce mon retour à d'Ornano ce soir et j'assume dès à présent la responsabilité de cette purge doublée d'une défaite.
*chat noir*
Je serai de retour aussi, bien-sûr, je ne serai que la première partie de Xavi Jacob, qui sera le Main Event.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
A ce soir.Guigui a écrit :Xavi Jacob a écrit :J'annonce mon retour à d'Ornano ce soir et j'assume dès à présent la responsabilité de cette purge doublée d'une défaite.
*chat noir*![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je serai de retour aussi, bien-sûr, je ne serai que la première partie de Xavi Jacob, qui sera le Main Event.
[teasing]On arrivera un peu à la bourre avec Landrouse, qui a promis à son pote Félix Sánchez de venir le saluer juste avant l'mache.[/teasing]
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Photo sinon fake.
A ce soir Vltra.
A ce soir Vltra.
C'est noté.Guigui a écrit :Photo sinon fake.
A ce soir Guig'.Guigui a écrit :A ce soir Vltra.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ben y avait tellement pas photo au match aller entre les 2 équipes que c'est pas possible de pas gagner, ou alors c'est qu'on fait jouer notre equipe B-, celle qui n'aime pas les bonshommes de neige.
Rappel : le thermomètre est pas descendu en-dessous de +10°C à Nimes depuis 5 ans.
Rappel : le thermomètre est pas descendu en-dessous de +10°C à Nimes depuis 5 ans.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Ah, le Novotel en face de l'IUFM.Vltra a écrit :[teasing]On arrivera un peu à la bourre avec Landrouse, qui a promis à son pote Félix Sánchez de venir le saluer juste avant l'mache.[/teasing]
*Mec informé*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Re: [J23] Caen - Nîmes : on dirait K
tiens mon fils de 3 ans a eu cette blague (enfin pas tout à fait, la répartition des rôles était un peu différente) dans son mensuel préféré il y a quelques mois. enfin l'auteur c'était rien qu'un copiteur.Xavi Jacob a écrit :-Papa c'est quoi l'animal le plus méchant de la jungle ?
-C'est le crocolion
-C'est quoi un crocolion Papa ?
-C'est un animal qui, d'un côté il a une tête de crocodile, et de l'autre une tête de lion.
-Mais Papa, il peut pas faire caca ?
-Oui c'est pour ça que c'est le plus méchant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Modifié en dernier par Guigui le 01 févr. 2013 16:46, modifié 1 fois.