Garande n'avait pas dit en début de saison que compte tenu de la blessure de Nangis l'an dernier, il ne l'intègrerait, sauf cas exceptionnel, que lentement à l'équipe première qu'à partir de janvier?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Garande n'avait pas dit en début de saison que compte tenu de la blessure de Nangis l'an dernier, il ne l'intègrerait, sauf cas exceptionnel, que lentement à l'équipe première qu'à partir de janvier?
Si, mais demain on est en février, et on voit toujours rien venir. Là, comme le dit knais, il lutte pour être dans les 16, alors que Poyet (qui ne montre rien de rien depuis son but contre Le Havre) n'est même pas inquiété dans son rôle de remplaçant.
Ça sent pas bon pour Niny...
le retour de le Natza a écrit :J'en sais rien, pour moi Poyet aura toujours une petite moustache en duvet, dans le genre des mecs en 3ème qui ne se sont jamais encore rasé.
le retour de le Natza a écrit :J'en sais rien, pour moi Poyet aura toujours une petite moustache en duvet, dans le genre des mecs en 3ème qui ne se sont jamais encore rasé.