Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
(n-froyruranag=ubgznvy.se-a3663 @ postmaster.twitter.com
c'est louche non ?
attends, ya une parenthese apres com: postmaster.twitter.com)
c'est louche non ?
attends, ya une parenthese apres com: postmaster.twitter.com)
Nan c'est normal. En tout cas c'est le même format que ceux que j'ai reçu, et qui étaient des vrais emails de Twitter.
Modifié en dernier par ajacques le 31 janv. 2013 17:14, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Xavi Jacob a écrit :Hervé Mathoux s'est visiblement fait piraté son compte par un truc publicitaire le temps d'un tweet. Ensuite il a mis un message disant "je me suis faite piraté". Là, Esprit Malherbe lui répond taquin "c'est facile à dire après" et eu droit à une réponse cinglante du célèbre journaliste "comme si je pouvais le dire avant" doublé d'un#achetezvousuncerveau.
Ensuite Esprit Malherbe s'est un tantinet moqué en balançant des blagues à base ragoutoutou et de #achetezvousdel'humour.
Mais bon je raconte mal.
Je remarque que la réponse de Mathoux : "comme si je pouvais le dire avant" est assez drôle oui.
un petit arret à la one again
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gfVtJcGpo9o[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gfVtJcGpo9o[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GT8slxIPB9g#![/video]
Proute. Et j'assume.
- bigdudu
C'est ton meilleur message depuis longtemps.
Un message plus sérieux qu'à l'habitude...
Mais il semblerait que Manukay ait disparu depuis hier soir à Rouen.
(Je découvre l'info via un contact commun sur Twitter, qui est avant tout un bon ami à lui et semble particulièrement préoccupé.)
Mais il semblerait que Manukay ait disparu depuis hier soir à Rouen.
(Je découvre l'info via un contact commun sur Twitter, qui est avant tout un bon ami à lui et semble particulièrement préoccupé.)
"Life's a bitch and then you meet one."
J'ai vu ca aussi, c'est bizarre, les commentaires on l'air d'etre du chambrage, mais d'autres font pensé que ce n'est pas une connerie !
je sais pas trop ou ce situe la vérité dans cette histoire !
je sais pas trop ou ce situe la vérité dans cette histoire !
Champion MPG 24/25
- Sebmalherbe
Ça commence par du chambrage, tout le monde pensant à une mauvaise blague puis ça devient sérieux.

A partir du moment où il y a le frangin qui s'inquiète aussi, y a plus beaucoup de doutes.
Retweetez comme des mormons, pour une fois que ça peut servir d'avoir des followers.
Retweetez comme des mormons, pour une fois que ça peut servir d'avoir des followers.