Culvin a écrit :Ben écoutez c'est simple, c'est une sorte de Gueïda Fofana / Idrissa Gueye en plus grand . Beaucoup d'activité, une technique intéressante à mon avis inédite à ce poste en Ligue
Sources ?
Culvin a écrit :Ben écoutez c'est simple, c'est une sorte de Gueïda Fofana / Idrissa Gueye en plus grand . Beaucoup d'activité, une technique intéressante à mon avis inédite à ce poste en Ligue

Cet écartement du groupe lui a fait réfléchir depuis j'espere
ajacques a écrit :J'ai tout lu aussi.
En gros il est puissant et pas maladroit avec le ballon. J'ai pas bien compris ce qu'ils lui reprochent, à part son expulsion et le fait que Garde ne l'aligne pas souvent.
J'ai envie de dire "faut voir" aussi. Le temps le dira, mais en tout cas je pense qu'on pouvait difficilement avoir mieux en si peu de temps !
Culvin a écrit :Ba écoute, l'ar
Dêument "ne s'est pas imposé en CFA" je le trouve pas forcément terrible.
Le jeu y est très particulier. Et regarde Rajiv qui ne s'y était pas non plus imposé alors qu'il réussi à Heindoven.
jarvis2 a écrit :Culvin a écrit :Ba écoute, l'ar
Dêument "ne s'est pas imposé en CFA" je le trouve pas forcément terrible.
Le jeu y est très particulier. Et regarde Rajiv qui ne s'y était pas non plus imposé alors qu'il réussi à Heindoven.
Déjà, c'est Eindhoven sans H. Et Rajiv, il est à Heerenveen. Ce qui est moins bandant et impressionnant, convenons-en.