ajacques a écrit :C'est quand même pas dégueulasse.
Tu ne diras pas ça quand t'auras vu ce qu'il reste des Smashing Pumpkins. Dommage de foutre tellement de blé dans un groupe has been. Par contre, Nick Cave, c'est classe !
Has been ou pas, c'est un groupe dont les albums ont tourné pendant des annees sur mes platines quand j'etais ado, rien que pour ca et le coté nostalgique je dis
C'est toi sur Facebook qui a sorti a peu près la même chose? ?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Tu ne diras pas ça quand t'auras vu ce qu'il reste des Smashing Pumpkins. Dommage de foutre tellement de blé dans un groupe has been. Par contre, Nick Cave, c'est classe !
Has been ou pas, c'est un groupe dont les albums ont tourné pendant des annees sur mes platines quand j'etais ado, rien que pour ca et le coté nostalgique je dis
Bof, je préfère le northside à NYC. Les SP c'est clairement une programmation commerciale pour faire vendre du pass. Aucun interet, tellement mauvais que je me souviens même pas si je les ai vu.
Non !
ok
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
L'interview des organisateurs aujourd'hui dans le Ouest France fait plaisir à lire , extrait "Nick Cave ne sera pas la seule téte d'affiche du dimanche. On espére deux groupes de la méme trempe , mais qui s'adresseront à un autre public"....."Les Smashing Pumpkings joueront sur la scéne B le samedi, et oui!!!On attend plus gros....Et de belle surprises!!!..."