Gros cons bien pensants
- Guigui
Re: Gros cons bien pensants
J'aime beaucoup l'expression de la fille à la toute fin, "Rah lala..sacré-toi va... tu m'as encore bien fait rigoler mais ça fait un peu mal quand-même".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Surtout que c'était pas la première fois que je lui faisais le coup.
Kikapété de platine
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :Surtout que c'était pas la première fois que je lui faisais le coup.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En voilà un qui se sent concerné, et pour une fois il a raisonJon Machin a écrit :supfal a écrit :Je persiste et je signe, sur ce forum vous êtes tous des gros CONS bien pensants
- Jon Machin
sais tu que ça fait longtemps que j'ai envie de t'appeler connard; depuis ta prise de bec avec Hasting, tu vois ça date ; voila c'est fait !
de plus crois tu que je vais te laisser me donner du con sans réagir ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
non il n'a pas raison. Dans son cas le "bien pensants" est de trop.supfal a écrit :En voilà un qui se sent concerné, et pour une fois il a raisonJon Machin a écrit :supfal a écrit :Je persiste et je signe, sur ce forum vous êtes tous des gros CONS bien pensants
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
* cherche un gif de biffle *
Va plutôt à Festyland, tu rates quelque chose.
Ben oui c'est à toi que je pensais, ça fait un paquet d'années que je voulais le dire, voilà c'est fait et si c'était à refaire je crois que j'écrirais le mot con encore plus gros et en caractère gras, je ne pense pas être le seul sur ce forum à penser la même chose.Jon Machin a écrit :sais tu que ça fait longtemps que j'ai envie de t'appeler connard; depuis ta prise de bec avec Hasting, tu vois ça date ; voila c'est fait !
Pour moi point final.
J'ai l'impression que sur ce forum, y'a que des conflits.
Proute. Et j'assume.
je viens de vérifier : entre 4 et 6 ans, pour les plus anciennes. je suis même tombé sur une vacherie de lui que je n'avais pas lu à l'époque.Jon Machin a écrit :sais tu que ça fait longtemps que j'ai envie de t'appeler connard; depuis ta prise de bec avec Hasting, tu vois ça date ; voila c'est fait !
pour le reste, bof.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Donc tu t'es bien senti visé.Jon Machin a écrit : de plus crois tu que je vais te laisser me donner du con sans réagir ?
- Sebmalherbe
Heureusement que je suis là pour vous donner plein d'amour ! Avec du poil autour.Culvin a écrit :J'ai l'impression que sur ce forum, y'a que des conflits.