ajacques a écrit :Oui mais tu es ... spécial.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=OunHzSZb5Vg[/video]
ajacques a écrit :Oui mais tu es ... spécial.
ajacques a écrit :Je dois dire que l'argument de Natza m'a convaincu, je suis pour.
Personnellement, je n'ai quasiment jamais vu de rouge en ligne (et ce sur les 4 dernières années)
Akage a écrit :Ce qui est immonde quand tu joues contre Canave, c'est que même quand tu es dans un bon jour, tu arrives à construire des trucs, tu arrives à lui poser problème... bah arrive le moment où il a quand même des occases et là il les manque pas.
Et les deux petites minutes où tu te relâches, il t'en fous trois.
Akage a écrit :Ce qui est immonde quand tu joues contre Canave, c'est que même quand tu es dans un bon jour, tu arrives à construire des trucs, tu arrives à lui poser problème... bah arrive le moment où il a quand même des occases et là il les manque pas.
ajacques a écrit :Akage a écrit :Ce qui est immonde quand tu joues contre Canave, c'est que même quand tu es dans un bon jour, tu arrives à construire des trucs, tu arrives à lui poser problème... bah arrive le moment où il a quand même des occases et là il les manque pas.
+1
Je pense qu'une affaire de paris truqués va devoir sortir cette saison pour lui donner quelques points de retard ...
Akage a écrit :Quand à la connexion, ben je trouve que c'est pas si pire. En effet, y a un petit lag mais qui est probablement dû à la distance (parce que bon je suis à la fibre optique de porc, pas de souci de ce côté là), mais parfois je rencontre des gars en ligne et c'est juste l'enfer.
Ceux du Forum que j'ai rencontrés cette semaine souffrent aussi contre moi niveau lag ?