globule_smc a écrit :Je serai curieux de connaïtre la réaction des supporters de Newcastle, de voir tous ces joueurs français débarquer.
Et des joueurs en place surtout. C'est ingérable, ils craquent complètement.
Alors pour satisfaire votre curiosité, j'ai mené un travail d'investigation et la réponse de mon contact infiltré chez les Geordies est : "C est assez marrant pour eux. la realite c est qu ils seront bouc-emissaires si jamais ca vire mal..."
Voilà, de rien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Oh, ils peuvent bien aligner crête, crête et crête sur le front de l'attaque s'ils veulent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La fête du centenaire a lieu le 13 octobre c'est à dire entre deux matchs qualificatifs à la coupe du monde de la zone Europe alors ça ressemblera à l'équipe bis du Milan Ac !! Le 11 octobre Danemark-Italie et le 15 octobre Italie-Arménie
Communication de Lyon afin de motiver son joueur :
L'OL «a pris acte de ce retour et regrette que le joueur ne se soit pas mis d'accord avec l'AS Monaco, alors que les deux clubs avaient défini les modalités d'un prêt jusqu'à la fin de cette saison.»