Gros cons bien pensants
Gros cons bien pensants
Maintenant à vous de jouer 
Re: Gros cons bien pensants
keskidi ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'avais oublié de préciser, qu'il s'agissait d'un topic leur étant spécialement réservé, et il y en a un paquet de gros cons, de bien pensants, de cons pensants et de gros biens sur ce forum, je n'ouvrirai pas le bal, bien que je me retrouve dans pas mal de ces caractéristiques, mais j'ai passé l'âge !
Qui va se lancer le premier ?
Qui va se lancer le premier ?
Gros cons bien pensants
Bonsoir, c'est moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
photo sinon FAKEajacques a écrit :Bonsoir, c'est moi.
- Sebmalherbe
Supfal = Simply
*parade dans le topic*
*fier comme un paon*
*fier comme un paon*
- Asbury Park
*montre sa teub à Akage*
Léooooooooon !
*comme un paon*
*comme un paon*
-
titi trèsloin

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je pense que c'est le moment de dépoussiérer ce topic, il y a de la matière et ce, depuis longtemps