Ligue 2
Re: Ligue 2
Putain, comment tu m'as niqué mon effet! Pénitence
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- François de Malherbe
Wé, comme le major Boyington !jesperolsen a écrit :C'est comme ça qu'on va t'appeler dorénavant.major
Ou comme, le major, tout simplement :
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
T'es l'cousin d'Arsenic, et de Flavie Flament.
Mais il fallait le dire plus tôt !
* fait un câlin à Bob Melon *
Mais il fallait le dire plus tôt !
* fait un câlin à Bob Melon *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Ouais enfin dans la région tout le monde est un peu cousin de tout le monde.
Kikapété de platine
C'est vrai, il m'arrive d'en découvrir de nouveaux de temps en temps
- Xavi Jacob
J'assume les conséquences de cet échec de trollage en règle en me retirant définitivement de le forum.
Kikapété de platine
non je ne t'ai pas touché les seins, ça ne compte pas.Sebmalherbe a écrit :Tu m'étonnes !
Modifié en dernier par BobMelon le 28 janv. 2013 17:52, modifié 1 fois.
C'est vraiment toi qui bosse pour un journal?BobMelon a écrit :non je ne t'es pas touché les seins, ça ne compte pas.Sebmalherbe a écrit :Tu m'étonnes !
UL!
oui pourquoi?JJ a écrit :C'est vraiment toi qui bosse pour un journal?BobMelon a écrit :non je ne t'ai pas touché les seins, ça ne compte pas.Sebmalherbe a écrit :Tu m'étonnes !
- Jon Machin
si Dijon gagne ce soir et contre Sedan pour leur match en retard, ils seraient à égalité de points avec le Malherbe
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Huisgonde
Si on gagne tous nos matches d'ici la fin de saison, on sera champion. 
Balaise en maths le gars!Jon Machin a écrit :si Dijon gagne ce soir et contre Sedan pour leur match en retard, ils seraient à égalité de points avec le Malherbe
Question subsidiaire : il faut qu'ils marquent combien de but au minimum pour nous dépasser à la différence de but?
Edit : grillé par huisgonde!
- Jon Machin
t'as deja vu Sedan gagner ?Huisgonde a écrit :Si on gagne tous nos matches d'ici la fin de saison, on sera champion.
sinon major ducon, tjs aussi merdeux, povre cloche !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
BobMelon a écrit :Balaise en maths le gars!Jon Machin a écrit :si Dijon gagne ce soir et contre Sedan pour leur match en retard, ils seraient à égalité de points avec le Malherbe
Question subsidiaire : il faut qu'ils marquent combien de but au minimum pour nous dépasser à la différence de but?
Edit : grillé par huisgonde!
je t’emmerde CONNARD ! tu comprends ça ? t'es une merde pour moi, malgré ton CV , t’es une grosse loose !