Ce qui est bien avec Gimp, c'est que c'est gratuit. Donc ça te permet de le tester gratuitement. Mais si tu as envie de payer, tu peux acheter PS. Mais là, ça ne sera pas gratuit.
Tout dépend de l'utilisation que tu en as. Si tu es un goret qui comme moi ne s'en sert que pour détourer des conneries et jouer à "Mais à quoi sert Valéro ?", alors Gimp est amplement suffisant.
Par contre, si tu as appris sur toshop, va falloir désapprendre plein de trucs parce que c'est pas tout à fait pareil à manipuler. Et c'est pour ça que je suis revenu à toshop.
Ce qui est chiant avec gimp et qui gache totalement le potentiel du logiciel (sil en fut) c'est le système de multiple fenêtre au lieu d'avoir une seule et meme fenetre pour LE logiciel.
Mais peut etre que cela a evoluer depuis que je l'ai tester sur gnu linux
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Xavi Jacob a écrit :Je viens de liker la vidéo de Christian le Lion sur le mur d'une amie Facebook.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ils sont aussi ressemblants que les sosies de la pub pour le petit bonhomme végétal. J'ai vu cent fois cette pub et je suis incapable de citer la marque de la société de crédit. Comme quoi c'est peut-être marrant mais guère efficace.
bigdudu a écrit : J'ai vu cent fois cette pub et je suis incapable de citer la marque de la société de crédit.
Très probablement parce que tu n'es pas ciblé par l'annonce. En revanche, bien qu'insensible aux bénéfices de l'offre, tu cites cette annonce que tu juges marquante. Tu passes du statut de récalcitrant à celui de prescripteur. Ton cas dépasse toutes les espérances de la communication virale. C'est suspect. Je pense que tu agis en sous-main pour nous coller un Cetelem dans l'cerveau.