Sinon pour ceux qui veulent changer de smartphone sans casquer un max (Galaxy S3 = 475€, Nokia Lumia 920 = 600€, Iphone 5 = 650€) et qui sont amateur d'Android, il y a le Wiko Cink Slim. Trouvable à 139€ sur le net.
C'est une petite boite Française qui a un partenariat avec une société d’ingénierie Chinoise, le prix est super agressif mais derrière ça semble tenir le coup. Il a l'air fluide et bien équipé : Android 4 ICS (sans surcouche), écran 4", APN 8MP, Dual Sim, etc...
Modifié en dernier par Tenou le 16 janv. 2013 17:38, modifié 3 fois.
Matt_ a écrit :Ouais enfin ça reste des forums, j'voulais surtout savoir si quelqu'un avait déjà testé içi.
Je fus Bouygues, je suis passé à B&Y sans désimlocker (chose qu'il faut d'ailleurs que je pense à faire, ça peut toujours être utile ) et nickel.
Mais ça reste un forum.
Oui mais j'ai plus confiance en des gens qui supportent Malherbe, merci en tout cas.
Abidbol a écrit :Ça fait combien de temps que tu l'as ton bouzin ? Parce que tu es autorisé à le desimlocker pour n'importe quel operateur au bout de 3 mois.
En fait c'est pour en acheter un, y a quelques trucs intéressants sur le boncoin mais beaucoup sont bloqués Bouygues, SFR ou Orange. J'voulais être certain d'investir sans être emmerdé avec un forfait à la con derrière.
Sinon pour ceux qui veulent changer de smartphone sans casquer un max (Galaxy S3 = 475€, Nokia Lumia 920 = 600€, Iphone 5 = 650€) et qui sont amateur d'Android, il y a le Wiko Cink Slim. Trouvable à 139€ sur le net.
C'est une petite boite Française qui a un partenariat avec une société d’ingénierie Chinoise, le prix est super agressif mais derrière ça semble tenir le coup. Il a l'air fluide et bien équipé : Android 4 ICS (sans surcouche), écran 4", APN 8MP, Dual Sim, etc...
Je viens de remplacer mon n97 tout pourri par le wiko cinl slim... c'est juste énorme. pour moins de 140 euros franchement c est top. On dirait vraiment un htc.
Je conseille et je pense que wiko va faire son trou rapidement. Merci du tuyau tenou.