Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Telecaster
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Pourquoi seube est out?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Culvin a écrit :On s'intéressait à lui l'été dernier, le voilà libre.
C'est vrai qu'il y avait eu des rumeurs. C'est bizarre qu'il soit libre ... Ca peut être une bonne alternative sur les côtés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Telecaster
Je le trouvais étonnement en jambes pourtant ...!!!???
enculeurs de poules !
- kainrijames
ajacques a écrit :Culvin a écrit :On s'intéressait à lui l'été dernier, le voilà libre.
C'est vrai qu'il y avait eu des rumeurs. C'est bizarre qu'il soit libre ... Ca peut être une bonne alternative sur les côtés.
Vu que Sedan ne paye plus les joueurs,le joueur peut casser son contrat il me semble,
il suffit que ce soit un gros salaire,le club a préféré s'en débarrasser..
kainrijames a écrit :ajacques a écrit :Culvin a écrit :On s'intéressait à lui l'été dernier, le voilà libre.
Vu que Sedan ne paye plus les joueurs,le joueur peut casser son contrat il me semble,
il suffit que ce soit un gros salaire,le club a préféré s'en débarrasser..
Bon il attend quoi Cavéglia pour le faire signer, 30 ans, c'est pas un perdreau de l'année, mais ça va encore, il est libre et ne doit pas émarger très haut.
Dans l'équipe papier, ils disent qu'il est en contact avec un gros club portugais.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Dans l'équipe papier, ils disent qu'il est en contact avec un gros club portugais.
Effectivement entre Sedan, bon dernier de L2 et qui a du mal à payer ses joueurs, Malherbe postulant à la L1, mais sans argent, et un gros club Portugais il n'y a pas photo, décidément cet été, entre Ayasse et Kinkela ratés, suis pas bien sûr que les bons choix aient été faits !
A part Poyet qui est une daube, je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire ...
Bah moi je vois un truc à dire, c'est le non recrutement de Lemaître. C'est un bon élément niveau ligue 1. Je ne comprends pas pourquoi on ne lui à rien proposer ?

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher a écrit ::roll:
A part Poyet qui est une daube, je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire ...
Il a marqué plein de fois à l'entrainement!
Why not a écrit :Bah moi je vois un truc à dire, c'est le non recrutement de Lemaître. C'est un bon élément niveau ligue 1. Je ne comprends pas pourquoi on ne lui à rien proposer ?
C'est un bon élément niveau ligue 1
il etait à nancy .pourquoi ils ne l'ont pas gardé?
C'est si dur à comprendre qu'il y a 3 mecs à son poste ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :C'est si dur à comprendre qu'il y a 3 mecs à son poste ?