bigdudu a écrit :Merci, ça fait moins mal aux yeux.
Ok , mal aux yeux pour ceux qui sont bon en ortographe, enfin c'est un vieux débat sur ce forum.....
Je ne te fais pas de remarques pour les messages (sinon je passerais mon temps à ça ) mais au moins pour les titres, ça me semble important qu'ils soient bien orthographiés. (Avec un "h" après le "t").
Ca c'est parce que je me relis pas, je l'aurais vu sinon....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Suspendu face à Niort: Aucun Autres suspendus pour carton rouge pris en équipe B: Aucun (enfin je ne crois pas...) Sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune: Aucun En italique bleu: Compteur remis à zéro. En italique rouge: Journées où les avertissements ne sont plus pris en compte
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Suspendu face à Clermont: Pierre Autres suspendus pour carton rouge pris en équipe B: Aucun (enfin je ne crois pas...) Sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune: Pierre??? En italique bleu: Compteur remis à zéro. En italique rouge: Journées où les avertissements ne sont plus pris en compte
JJ Pierre écope de 2 matchs de suspension dont 1 avec sursis pour son carton rouge contre Niort, il sera disponible contre Nîmes
Le sursis me semble être une prime à nos précédents rouges, je ne vois vraiment pas pourquoi, faute du dernier défenseur certes, mais sur un terrain injouable (plus une maladresse qu'un geste d'anti-jeu) j'étais juste devant, la suspension automatique me semblait largement suffisante, Guingamp doit-il absolument monter, Le Graet et Moustache enculés
kash 14 a écrit :Ok pour le sursis, mais pourquoi un deuxième match de suspension ?
2 matchs de suspension dont 1 avec sursis
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Suspendu face à Nimes: Aucun Autres suspendus pour carton rouge pris en équipe B: Aucun (enfin je ne crois pas...) Sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune: Pierre, Nabab En italique bleu: Compteur remis à zéro. En italique rouge: Journées où les avertissements ne sont plus pris en compte
Suspendu face à Sedan: Aucun Autres suspendus pour carton rouge pris en équipe B: Aucun (enfin je ne crois pas...) Sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune: Pierre, Nabab En italique bleu: Compteur remis à zéro. En italique rouge: Journées où les avertissements ne sont plus pris en compte
Modifié en dernier par vince1450 le 11 févr. 2013 10:39, modifié 1 fois.