[H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot.
Re: [H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot
Avec Marseille mais putain de bordel de merde !
Je peux sortir le calendrier Akage ? Dis ? Diiiiiiiiiiiiis ?
Je peux sortir le calendrier Akage ? Dis ? Diiiiiiiiiiiiis ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je peux changer? je veux prendre aston villa
Oh putain je l'savais qu'il allait nous faire chier.
Bon bah je vous fait ça ce soir.
Bon bah je vous fait ça ce soir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
Tenou, tu prendras ton pied au cul quand même, tu l'as bien mérité!
Sinon moi aussi je me fous un peu de la présence de Tartuffe. Ok, il y a eu des échanges "vifs", mais ça date déjà d'il y a un bail non? on peut peut-être tourner la page? En plus on joue sans micro nous, donc on est même pas obligés de parler! Le seul truc chiant c'est qu'à 13 il va y avoir un exempt chaque semaine...
Mais bon, on s'en branle! C'est parti! Balance la purée Ajacques!
(bon pis moi faut que je me remette à l'entraînement rapidos là)
Sinon moi aussi je me fous un peu de la présence de Tartuffe. Ok, il y a eu des échanges "vifs", mais ça date déjà d'il y a un bail non? on peut peut-être tourner la page? En plus on joue sans micro nous, donc on est même pas obligés de parler! Le seul truc chiant c'est qu'à 13 il va y avoir un exempt chaque semaine...
Mais bon, on s'en branle! C'est parti! Balance la purée Ajacques!
(bon pis moi faut que je me remette à l'entraînement rapidos là)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Tenou a écrit :Je joue souvent avec Palerme, mais c'est déjà pris.
Genre, tu prends Palerme d'habitude
In Real Madrid I trust !
- Asbury Park
Sinon, on fait comment pour les demandes d'ami ? Parce que certains d'entre vous sont déjà enregistrés chez moi, mais pas tous.
- pascalnouma
Asbury Park a écrit :Sinon, on fait comment pour les demandes d'ami ? Parce que certains d'entre vous sont déjà enregistrés chez moi, mais pas tous.
Ah oui tiens faut que je mette ça à jour. Sinon c'est pas bien compliqué, faut faire une recherche avec l'id et envoyer une demande.
Sans Pellegrino
- Xavi Jacob
Je propose que vous preniez Tartuffe et que vous trichiez à mort pour bien l'humilier, sans oublier de vous envoyer des MP et de faire des captures d'écrans de ses pires actions.
Kikapété de platine
- Asbury Park
pascalnouma a écrit :Asbury Park a écrit :Sinon, on fait comment pour les demandes d'ami ? Parce que certains d'entre vous sont déjà enregistrés chez moi, mais pas tous.
Ah oui tiens faut que je mette ça à jour. Sinon c'est pas bien compliqué, faut faire une recherche avec l'id et envoyer une demande.
Ok merci, je mets ça à jour dès demain soir.
Sinon, trois matchs contre Tenou : deux défaites pour moi (1-0) et un nul de chattard pour terminer. En fait, je joue comme je suis : vieux.
Hey, j'peux p'tet me le trouver d'occaz et vous rejoindre? (et me prendre des vieilles branlées à chaque fois?)
- Asbury Park
Willemot a écrit :Hey, j'peux p'tet me le trouver d'occaz et vous rejoindre? (et me prendre des vieilles branlées à chaque fois?)
Xavi Jacob a écrit :Je propose que vous preniez Tartuffe et que vous trichiez à mort pour bien l'humilier, sans oublier de vous envoyer des MP et de faire des captures d'écrans de ses pires actions.
Je suis archi nul à Fifa, j'espère juste que quelqu'un soit plus nul que moi.
Asbury Park a écrit :pascalnouma a écrit :Asbury Park a écrit :Sinon, on fait comment pour les demandes d'ami ? Parce que certains d'entre vous sont déjà enregistrés chez moi, mais pas tous.
Ok merci, je mets ça à jour dès demain soir.
Sinon, trois matchs contre Tenou : deux défaites pour moi (1-0) et un nul de chattard pour terminer. En fait, je joue comme je suis : vieux.
J'me suis pris deux 4-0 et un 4-1.
*smiley camion balais*