Ligue 2
- le retour de le Natza
Re: Ligue 2
Justement, tant qu'à faire, autant être aussi sur FBBN.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Sebmalherbe
BobMelon a écrit :Ouais c'est ça! Pour qu'un petit branleur me critique sur pauv' forum de foot, non merci!
Ne dis pas ça, nous nous réjouissons d'avoir une grande plume journalistique sur notre pauv' forum de foot.
Heu, en fait le petit branleur c'était moi dans le post, puisque c'est moi qui critiquais le type de FBBN, mais vu que je suis un incompris sur ce forum vous n'aviez pas vu. Je suis tristesse.
Et puis j'ai pas envie. La Renaissance + Le Liberté + les cours chez acadomia + la musique, c'est suffisant pour un seul homme et surtout je suis libre!
Et puis j'ai pas envie. La Renaissance + Le Liberté + les cours chez acadomia + la musique, c'est suffisant pour un seul homme et surtout je suis libre!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
La prochaine fois essaie de faire des phrases sans oublier de mots, on comprendra peut-être.
Sebmalherbe a écrit :La prochaine fois essaie de faire des phrases sans oublier de mots, on comprendra peut-être.
Il manque une virgule, j'ai rien compris.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
On reste 3ème le match de ce soir est reporté.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :On reste 3ème le match de ce soir est reporté.
Et voilà, le lobby breton a encore frappé. Eux, ils arrivent à annuler les matchs. Qu'on ne me dise pas que la pelouse ce soir dans les cotes d'Armor est plus dangereuse que celle de D'Ornano vendredi !
En ressortant tous les motifs positifs, on entame les matches retours de la même manière que les matches allers. 3 matches, 4 points, soit, 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.
33 points sur la phase retour et on devrait y être je pense.
33 points sur la phase retour et on devrait y être je pense.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
A l'instant Mandanne loupe l'immanquable pour l'EAG à Monaco. Seul dans les 5.5 mètres, dans la course, face au but, gardien éliminé, il ne frappe pas ... 
Et Monaco ouvre le score dans la foulée.
Et Monaco ouvre le score dans la foulée.
Pour le coup là, je suis à fond derrière Monaco.
Ca les mettrais encore un peu plus devant nous mais bon, ca empêcherait Guingamp ne nous passer devant.
Ca les mettrais encore un peu plus devant nous mais bon, ca empêcherait Guingamp ne nous passer devant.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Surtout que Guingamp a encore un match en retard aprés....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
oh ! toi
sens tu sur ta nuque le souffle chaud des bretons
sens tu sur ta nuque le souffle chaud des bretons

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
2/1 pour les Bretons. But splendide de Yatabaré aîné. 
- Jon Machin
Guingamp marche a un rythme de champion depuis le début, rien d’étonnant, d'autant plus que Monaco chez lui c'est catastrophique
on est parti pour être 4eme, voire 5eme car Angers marche fort et on ne mérite pas mieux au vu des deux dernières prestations
on est parti pour être 4eme, voire 5eme car Angers marche fort et on ne mérite pas mieux au vu des deux dernières prestations
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».