Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Geoffleese a écrit :C'est très rare que tu manques des minutes du match.........
Je pense que c'est la première fois que je pars avant la fin. Florent avait les pieds gelés et je ne me suis pas fait prié pour que nous rentions à la maison. Je ne comprends pas que l'on joue un match dans ces conditions, non seulement pour la pelouse qui était "jouable" mais ne permettait pas un jeu (et un spectacle) digne de ce nom mais surtout pour les spectateurs qui, soit ont pris quelque risque sur la route pour venir se geler dans les tribunes, soit ont renoncé habitant trop loin ou préférant rester au chaud. Dans tous les cas, ceux qui ont payé leur place , qu'ils fussent présents ou non, sont en droit de râler. Le préfet interdit les transports scolaires ou les bus et tram, il devrait aussi interdire ce type de manifestation dans ces conditions. Et qu'on ait perdu ne change rien au problème. Espérons juste qu'il n'y aura aucun accidenté parmi les spectateurs de ce soir.