benoit caen a écrit :sur le FB du cluble match Caen-Niort est maintenu ! La pelouse du stade Michel-d'Ornano est en parfait état. Coup d'envoi à 20H
Par contre il n'y a pas de navette

benoit caen a écrit :sur le FB du cluble match Caen-Niort est maintenu ! La pelouse du stade Michel-d'Ornano est en parfait état. Coup d'envoi à 20H

mimix a écrit :PF m'a assuré par message privé qu'il n'etait ni punichiers, ni papillon de merde.
je lui ai conseillé de lancer un ultimatum publique à la Mouloud ben Mouloud en menaçant de (faire) sauter pascale françoise, mais il n'en a cure.
"ça ne me dérange pas " m'a t-il confié .
on fait quoi ? on envoie l'armée ?
Guigui a écrit :Ça fait 3 mois qu'on sait que c'est graham et qu'on a la preuve, la même adresse IP a posté des messages sous le compte graham, the punishers, fabrice divers et j'en passe.
Le pire c'est qu'il continue, il en a jamais marre de jouer des rôles.
Matt_ a écrit :mimix a écrit :PF m'a assuré par message privé qu'il n'etait ni punichiers, ni papillon de merde.
je lui ai conseillé de lancer un ultimatum publique à la Mouloud ben Mouloud en menaçant de (faire) sauter pascale françoise, mais il n'en a cure.
"ça ne me dérange pas " m'a t-il confié .
on fait quoi ? on envoie l'armée ?
On fait un chèque.
Sebmalherbe a écrit :Je ne fais même pas partie des remerciements de PF. Je quitte le forum.