Coupe de la ligue saison 2013/2014
Re: Coupe de la ligue saison 2012/2013
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!! doublé de giroud !! youhou ! Montpellier en finale ! 
bah quoi ?
- Double Compte
Cherche pas, je suis ton seul ami ici.
- François de Malherbe
Du moment que Rennes se vautre, on s'en fout, non ?Xavi Jacob a écrit :Oui cette affiche me fait grand plaisir aussi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
On s'en fout tout court.François de Malherbe a écrit :Du moment que Rennes se vautre, on s'en fout, non ?Xavi Jacob a écrit :Oui cette affiche me fait grand plaisir aussi.
Enfin JE m'en fous .
Ce qui est drôle avec cette Coupe , c'est que la finale arrivant , elle retrouve subitement de l'intérêt
Alors que les tours précédents , elle se déroule souvent devant des tribunes vides un peu partout...
Ah , l'attrait du Stade de France ...
l'attrait de la coupe d'europe plutot.
-
the punishers
Et oui c'est çà les supporters de maintenant...18cher a écrit :On s'en fout tout court.François de Malherbe a écrit :Du moment que Rennes se vautre, on s'en fout, non ?Xavi Jacob a écrit :Oui cette affiche me fait grand plaisir aussi.
Enfin JE m'en fous .
Ce qui est drôle avec cette Coupe , c'est que la finale arrivant , elle retrouve subitement de l'intérêt![]()
Alors que les tours précédents , elle se déroule souvent devant des tribunes vides un peu partout...
Just an illusion , "el condor".
Et c'est un mec qui supporte malherbe depuis Savidan qui nous dit ça..
Mais ferme ta gueule putain.
18cher a écrit :On s'en fout tout court.François de Malherbe a écrit :Du moment que Rennes se vautre, on s'en fout, non ?Xavi Jacob a écrit :Oui cette affiche me fait grand plaisir aussi.
Enfin JE m'en fous .
Ce qui est drôle avec cette Coupe , c'est que la finale arrivant , elle retrouve subitement de l'intérêt![]()
Tu devais être au stade de France en 2005 pourtant, non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
-
the punishers
Et qui te dit que j'ai pas gouté avec un autre club ?mimix a écrit :Et c'est un mec qui supporte malherbe depuis Savidan qui nous dit ça..
Alors reste poli...
J'y suis allé aussi au SDF, bien avant Savidan, mais ce parcours en coupe a été mon détonateur....
Martin, fais moi sauter cette sous merde du forum ou je me tire comme les autres !
C'est plus possible !
C'est plus possible !
- Xavi Jacob
Ah oui c'est vrai, le forum c'était mieux avant les boulets. 
Kikapété de platine
-
the punishers
Il a pas besoin , je te rejoins sur l'autre forum.mimix a écrit :Martin, fais moi sauter cette sous merde du forum ou je me tire comme les autres !
C'est plus possible !
Si tu savais...
AU REVOIR .
Oui bien sûr mais cette Coupe a bien changé aussi ( tirage au sort avec tête de sérieM.O.P a écrit :18cher a écrit :On s'en fout tout court.François de Malherbe a écrit :Du moment que Rennes se vautre, on s'en fout, non ?Xavi Jacob a écrit :Oui cette affiche me fait grand plaisir aussi.
Enfin JE m'en fous .
Tu devais être au stade de France en 2005 pourtant, non ?
Ce n'est plus la même compétition.