Coupe de France 2013

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: Coupe de France 2013

#556 Message par le retour de le Natza »

bah désolé de pas avoir suivi à postériori les 56 pages où vous commentez le match alors que je savais le score.
Ptain, je quitte le forum en battant ma coulpe.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Culvin

#557 Message par Culvin »

Renaud Cohade = grosse pute
Proute. Et j'assume.
ajacques

#558 Message par ajacques »

C'est la coupe de la ligue.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi trèsloin

#559 Message par titi trèsloin »

Tiens je suis allé voir un 1/8eme de coupe de France ce soir, c'était marrant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Huisgonde

#560 Message par Huisgonde »

ajacques a écrit :C'est la coupe de la ligue.

Oui, mais Livio est éliminé des deux, alors ça ne fait aucune différence.

Sinon, chose bizarre, mais pour avoir le match en HD sur la Freebox, j'ai du me mettre sur la 300 (Fr3 Nationale) et choisir la qualité HD, ce que je ne pouvais pas faire sur la 3 normale (il ne me proposait que la qualité Fr3 IdF).

Et voir Mollo en HD, ça n'a pas de prix.
Guigui

#561 Message par Guigui »

Huisgonde a écrit :Sinon, chose bizarre, mais pour avoir le match en HD sur la Freebox, j'ai du me mettre sur la 300 (Fr3 Nationale) et choisir la qualité HD, ce que je ne pouvais pas faire sur la 3 normale (il ne me proposait que la qualité Fr3 IdF).

Oui, une chaîne paye moins cher sa diffusion en HD sur le satellite et les box que sur la TNT. De plus, les dossiers transmis au CSA pour diffuser en HD sur la TNT est apparemment très coûteux et très long.
Ainsi, tu as en effet plusieurs chaines comme France 3 et BFM TV qui sont en HD sur l'ADSL depuis un bon moment mais pas encore sur la TNT.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Culvin

#562 Message par Culvin »

TNT = grosse pute
Proute. Et j'assume.
Huisgonde

#563 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :
Huisgonde a écrit :Sinon, chose bizarre, mais pour avoir le match en HD sur la Freebox, j'ai du me mettre sur la 300 (Fr3 Nationale) et choisir la qualité HD, ce que je ne pouvais pas faire sur la 3 normale (il ne me proposait que la qualité Fr3 IdF).

Oui, une chaîne paye moins cher sa diffusion en HD sur le satellite et les box que sur la TNT. De plus, les dossiers transmis au CSA pour diffuser en HD sur la TNT est apparemment très coûteux et très long.
Ainsi, tu as en effet plusieurs chaines comme France 3 et BFM TV qui sont en HD sur l'ADSL depuis un bon moment mais pas encore sur la TNT.

Oui oui, mais là, je parlais bien des deux chaines sur la Freebox (la 3 et la 300), et non de la TNT. Ce qui me laisse pantois.

Mais j'ai l'impression de m'être senti malin d'avoir pensé à ça, alors j'suis quand même content.
Guigui

#564 Message par Guigui »

Oui mais tu t'imagines bien que le canal "3" sur la box est le repiquage du signal de la chaîne 3 de la TNT.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#565 Message par Huisgonde »

Ah, tu crois ? D'un côté, je regarde pas souvent la 3, mais j'aurais pensé l'avoir déjà remarqué, si ce n'était pas en HD (sur la box). Et pour reprendre ton exemple de BFM TV, c'est bien en HD sur la box... Mais bon, peu importe :D

Et Mollo qui rate son tab.
Sebmalherbe

#566 Message par Sebmalherbe »

Le match Rouen-Marseille reporté à cause de l'odeur de gaz. Si on commence à annuler les matchs quand ça pue, autant fermer le stade Océane !
bigdudu

#567 Message par bigdudu »

Rouen, c'est beau ! ça pue et ça pollue !
Xavi Jacob

#568 Message par Xavi Jacob »

Sebmalherbe a écrit :Le match Rouen-Marseille reporté à cause de l'odeur de gaz. Si on commence à annuler les matchs quand ça pue, autant fermer le stade Océane !

<3
Kikapété de platine
vince1450

#569 Message par vince1450 »

Sebmalherbe a écrit :Le match Rouen-Marseille reporté à cause de l'odeur de gaz. Si on commence à annuler les matchs quand ça pue, autant fermer le stade Océane !

:lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#570 Message par Jon Machin »

j’espère que cet incident de Coupe de France va mettre en avant et sous GROS projecteurs les problèmes de cette putain de ville de merde

ça va faire plus de 50 ans que cette saloperie de cité abrite à presque son centre ville des usines toutes aussi polluantes les unes que les autres
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre