Ce mec est grillé définitivement depuis qu'il est consultant. Notez comme il écrit comme une pine aussi (son twitter). Il faisait le blagueur, le mec intéressé et intéressant quand il était joueur. Pour ma part je ne savais pas trop si c'était un mec intelligent qui prenait les autres de haut ou si c'était juste un con qui pétait plus haut que son cul.
Ce mec est grillé définitivement depuis qu'il est consultant. Notez comme il écrit comme une pine aussi (son twitter). Il faisait le blagueur, le mec intéressé et intéressant quand il était joueur. Pour ma part je ne savais pas trop si c'était un mec intelligent qui prenait les autres de haut ou si c'était juste un con qui pétait plus haut que son cul.
Maintenant on sait.
quand je le disais , je me faisais mettre au ban
note à moi même : ne JAMAIS recruter le joueur de Laval Ludovic Gamboa
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ca se ressére en tête du classement. Prochaine journée Nantes et Monaco jouent à l'extérieur. Voilà la première possibilité pour nous de prendre la tête vendredi
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Maintenant on sait.
En effet la recherche "mot-clé: savidan" "auteur: Jon Machin" est assez poilante.
Maintenant on sait.
En effet la recherche "mot-clé: savidan" "auteur: Jon Machin" est assez poilante.
J'en connais un qui va encore quitter le forum ... Jon parlait de Ben Arfa là !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est marrant. Du coup j'ai fais une recherche Savidan + Benoit Cauet, histoire de faire mon PF-j'vous'l'avais-bien-dis.
Le 27 aout 2008, Benoit Cauet a écrit :Benoit Cauet est de retour à Caen! Joie et trompettes!
Y'a t'il entrainement demain, et si oui, à quelle heure, que Steve Savidan puisse enfin me saluer?
Le 9 septembre 2008, Benoit Cauet a écrit :Zoran vaut 2 Savidan
(Et je vous invite à la relecture du topic Ligue des Champions, vers la page 30. Un soir de Cluj - Bordeaux, avec un but de Batista pour la Roma, qui dévie en discussion sur la taille des bites des catcheurs, Marie qui râle, et Guigui qui demande à Misssmc de montrer ses seins. C'est Ligue des Champions quoi.)
Bon bah malgré la défaite et en attendant le Guingamp-Angers de lundi, on s'en sort pas trop mal. Défaite de Dijon, nul de Lens et à l'instant nul de Nantes à Laval
Sur FBBN, le gars qui anime cette daube d'allo Malherbe, annonce avec une certitude et une expertise absolue que quelque soit le résultat de Guingamp - Angers, Malherbe descendra du podium
Quel trou du cul, quand même, pas foutu de savoir faire un calcul correct, c'est grave quand même!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."