Il a baptisé n°2 et n°3.Akage a écrit :benoit caen a écrit :Jean-Marie Fromage
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
'' Une bière ou je tue le chien "
- Sebmalherbe
+1bigdudu a écrit :Et son imbécile de mari dont le premier réflexe est d'allumer sa clope est de téléphoner au lieu de l'aider à se relever.Sebmalherbe a écrit :Huhu.
Ça me fait autant marrer que sa pitoyable chute.
Putain mais banane !legasp a écrit :Il a baptisé n°2 et n°3.Akage a écrit :benoit caen a écrit :Jean-Marie Fromage
- François de Malherbe
Ah d'accord, vous êtes intimes avec le curé de Maître Laitier.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Asbury Park
Y des endroits pour ça, bande de dégueulasses :Akage a écrit :Putain mais banane !
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3025" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Bon j ai rien suivi mais je suis contre la suppression du pere et de la mere dans le code civil.
Proute. Et j'assume.
- François de Malherbe
La notion "parents" leur sera substituée.Culvin a écrit :Bon j ai rien suivi mais je suis contre la suppression du pere et de la mere dans le code civil.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Il me semble que cette idée avait été abandonnée.François de Malherbe a écrit :La notion "parents" leur sera substituée.Culvin a écrit :Bon j ai rien suivi mais je suis contre la suppression du pere et de la mere dans le code civil.
- Ghost of Benoit Caen
http://adieufrigidebarjot.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
Culvin a écrit :Bon j ai rien suivi mais je suis contre la suppression du pere et de la mere dans le code civil.
Dans les faits, rien n'a encore été écrit, puisque c'est au parlement de rédiger le texte. Certains ont même voulu faire croire qu'on allait écrire "parent A et parent B"
Make Le Forum great again !
http://www.youtube.com/watch?v=8OnUMKAqDGc
J'en conclue donc que les gamins issus de famille monoparentale, comme c'est mon cas, sont de dangereux éléments en puissance pour la société, potentiellement pervers et inconséquents, vue la grosse metaphore du pauvre petit oisillon qui bat de l'aile.
Je vous vomit bande de fachistes.
J'en conclue donc que les gamins issus de famille monoparentale, comme c'est mon cas, sont de dangereux éléments en puissance pour la société, potentiellement pervers et inconséquents, vue la grosse metaphore du pauvre petit oisillon qui bat de l'aile.
- Ghost of Benoit Caen
12h58. La journée, placée sous le signe de l’amour, commence mal. Sur BFMTV, Xavie Bongibault, l’un des organisateurs, compare François Hollande à Hitler :
« On vous explique que les homosexuels sont pour ce projet de loi, parce qu’ils sont homosexuels. C’est une logique choquante et homophobe (...) c’est dire que tous les homosexuels n’ont pour seul instinct (politique) que leur instinct homosexuel.
C’est la logique qui était déjà défendue par un homme que l’Allemagne a bien connu à partir de 1933. Et c’est la ligne de François Hollande soutient aujourd’hui. »
Vieux con section Oilpé
manu96 a écrit :J'en conclue donc que les gamins issus de famille monoparentale, comme c'est mon cas, sont de dangereux éléments en puissance pour la société, potentiellement pervers et inconséquents, vue la grosse metaphore du pauvre petit oisillon qui bat de l'aile.

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc