[J20] Fais pas t'AJA lose.
- Ghost of Benoit Caen
Re: [J20] Fais pas t'AJA lose.
Allez Laval !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- François de Malherbe
Ouf !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tout depend de l'organisation en fait.Manu a écrit :Nabab et Poyet, c'est quand même vachement aléatoire à droite...
Des fois c'est aléatoire a gauche.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Faut-il que j'ajoute "pour l'instant" ? Et s'ils jouent tous leurs matchs à l'extérieur comme ça ce ne sera pas si mal.pascal francois II a écrit :Bon et bien on va pas monter si c'est çà Dudu...Geoffleese a écrit :C'est fini. 2-1. Pas mal. 3 points. On est deuxième?
bigdudu a écrit :Ils font vraiment leur meilleur match de championnat en 2013.
- Joel Germain
Belle victoire des caennais. mais putain poyet.. 
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Match bien plaisant avec du suspens. Le point négatif reste les rentrées pourries de Poyet, Raineau et Montaroup. Notre banc reste faible, espérons que Kebano face une grosse deuxième partie de saison sans trop se blesser, que Kim soit un joueur de foot, que Leca revienne ou que Nangis rentre plus dans les petits papiers du coach.
C'est bon ça
C'est bon ça
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ah mais oui, y'avait mache
Celà en fait des si...BobMelon a écrit :Match bien plaisant avec du suspens. Le point négatif reste les rentrées pourries de Poyet, Raineau et Montaroup. Notre banc reste faible, espérons que Kebano face une grosse deuxième partie de saison sans trop se blesser, que Kim soit un joueur de foot, que Leca revienne ou que Nangis rentre plus dans les petits papiers du coach.
C'est bon ça
Mais tu n'as fondamentalement pas tort.
Très bon match des caennais et pour moi, victoire méritée. On aurait du/pu ouvrir le score en 1ère mi-temps. On peut critiquer mais j'ai trouvé Nabab bon cet aprem. Que ce soit défensivement et offensivement, il a été précieux ce soir. Duhamel a fait un put*** de boulot devant, il lui manque juste un but ce soir en fait.
J'ai trouvé toute la défense très bonne avec un Sorbon qui a été très costaud. Seube au milieu a été très bon aussi, il a retrouvé ses jambes de 20 ans. Excellent match aussi de Perquis qui est rassurant dans les airs et, mine de rien, il nous sort 2/3 arrêts importants dans ce match, surtout sur le coup franc des arrêts de jeu.
Bon, Poyet aurait pu améliorer notre goalaverage... c'est con quand même, il fait le plus dur.
Excellente opération !
J'ai trouvé toute la défense très bonne avec un Sorbon qui a été très costaud. Seube au milieu a été très bon aussi, il a retrouvé ses jambes de 20 ans. Excellent match aussi de Perquis qui est rassurant dans les airs et, mine de rien, il nous sort 2/3 arrêts importants dans ce match, surtout sur le coup franc des arrêts de jeu.
Bon, Poyet aurait pu améliorer notre goalaverage... c'est con quand même, il fait le plus dur.
Excellente opération !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Telecaster
NickP a écrit :Tout depend de l'organisation en fait.Manu a écrit :Nabab et Poyet, c'est quand même vachement aléatoire à droite...
Des fois c'est aléatoire a gauche.
ca me rappelle mes cours de math de licence qui finissaient toujours en choeur :
"Allez a thouars !" "Allez a thouars !"
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Sebmalherbe
Qu'on ne vienne pas me dire que l'éducation nationale n'est pas en péril.
Nabab Bon...il a raté pratiquement tout ses contrôles et passes..juste qu'il réussit à donner une passe décisive..sinon pour le reste il a été zéro, il a même réussi encore à se faire un dribble tout seul..bref il m'a encore déçu.
bref on a un bon bloc défensif, et Duhamel travaille trop tout seul devant, quand à Poyet il n'a clairement plus le niveau.
bref on a un bon bloc défensif, et Duhamel travaille trop tout seul devant, quand à Poyet il n'a clairement plus le niveau.
Doucement sur les insultes s'il te plait.Culvin a écrit :GoooooooaaAal !!!
PD de Livio !!
- Sebmalherbe
+1Culvin a écrit :PD de Livio !!
- Geoffleese
Pas pour moi. Cette fois, j'ai bien compris!bigdudu a écrit :Faut-il que j'ajoute "pour l'instant" ? Et s'ils jouent tous leurs matchs à l'extérieur comme ça ce ne sera pas si mal.pascal francois II a écrit :Bon et bien on va pas monter si c'est çà Dudu...Geoffleese a écrit :C'est fini. 2-1. Pas mal. 3 points. On est deuxième?
bigdudu a écrit :Ils font vraiment leur meilleur match de championnat en 2013.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011