jesperolsen a écrit :Guingamp qui gagne au Havre alors qu'ils sont à 10 presque une heure ... Ils commencent à m'énerver et surtout à m'effrayer un peu.
Ils n'ont plus perdu en championnat depuis septembre ... Série impressionnante (Ici)
Sans doute la meilleure équipe vue à Caen depuis le début de saison, en tout cas pour moi.
Je partage les inquiétudes de Jon. Sin on n'est pas plus capables d'enchaîner des bonnes prestations régulièrment en seconde partie de saison, on a un fort potentiel pour finir 4èmes ou 5èmes. Le Guingamp de Gourvennec est dans une dynamique impressionnante, et derrière je verrais bien Dijon revenir aussi : il ne falloir compter que sur nous-mêmes et nos coucougnettes pour la gagner cette place dans l'asenceur.
jesperolsen a écrit :Guingamp qui gagne au Havre alors qu'ils sont à 10 presque une heure ... Ils commencent à m'énerver et surtout à m'effrayer un peu.
Ils n'ont plus perdu en championnat depuis septembre ... Série impressionnante (Ici)
C'est pas faux, mais Nantes et Monaco ont autant à craindre que nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guingamp semble bien parti pour remonter en Ligue 1 (il y a toujours un "invité surprise" dans l'ascenseur), mais je vois bien Nantes et/ou Monaco se vautrer lors de cette phase retour.
Concernant Guingamp, on va bientôt en savoir un peu plus : ils vont jouer Nantes et Monaco lors des toutes prochaines journées. Putain, cette défaite contre eux ...
jesperolsen a écrit :Concernant Guingamp, on va bientôt en savoir un peu plus : ils vont jouer Nantes et Monaco lors des toutes prochaines journées. Putain, cette défaite contre eux ...
+1 Jusque fin février, Guingamp va jouer des matchs compliqués, Déplacement à Monaco, sur le synthétique de Chateauroux et à Auxerre et réception d'Angers, Niort et Nantes. Guingamp a l'air plus performant à l'extérieur qu'à la maison donc c'est un calendrier semé d'embuche !!